- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- coupure de son après changement de chaîne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure de son après changement de chaîne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure de son après changement de chaîne
Bonjour. Depuis quelques temps déjà, le fait de changer de chaîne coupe le son de la box, après une utilisation de plusieurs dizaines de minutes, juste en zappant un peu fréquemment. On entend un "clac" au niveau des HP de la tv, et puis le silence total.
Problème de tv ou bien de la box orange, d'après vous?
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure de son après changement de chaîne
Rencontrez-vous ces difficultés sur toutes le chaines ? Pouvez-vous me décrire votre installation intérieur ? Comment votre Décodeur TV est-il relié à la Livebox par Liveplug ou par câble Ethernet ?
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure de son après changement de chaîne
En fait je rencontre ces problèmes sur n'importe quelle chaîne. Mon décodeur est relié à la box par câble ethernet. Le fait de zapper assez fréquemment provoque ce genre de désagréments je pense. Il nous faut parfois débrancher tout et attendre 10 bonnes minutes pour que le son revienne. Peut-être un problème de surchauffe?
J'ai remarqué que le décodeur était pourvu d'un petit ventilateur, est-il suffisant?
En tout cas merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure de son après changement de chaîne
Oui, il est suffisant. Est-il placé à l'air libre ou dans un meuble ? Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Gille.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure de son après changement de chaîne
J'ai fait une réinitialisation à distance sur votre Décodeur TV. Pouvez-vous l'éteindre et le rallumer. Merci
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure de son après changement de chaîne
Merci beaucoup, on regarde ça.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure de son après changement de chaîne
Bon, jusqu'à présent ça tient!
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler