Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

coupure intempestive

miramarf1
contributeur
1 376  

coupure intempestive

Bonjour
La tv se coupe,revient,recoupe etc jusqu a plus d images.obliger de relancer a chaque fois
6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
1 371  

Re : coupure intempestive

Bonjour miramarf1,

Avez vous relié votre décodeur à la livebox avec des plugs ou un câble Ethernet ?

miramarf1
contributeur
1 360  

Ethernet
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 295  
Artdeco
contributeur
1 282  

J'ai le même problème depuis des semaines et malgré mes nombreuses tentatives pour résoudre ce problème (que je ne peux gérer que le soir tard quand je suis rentré du travail et que je peux enfin regarder la tv) et malgré mes nombreuses tentatives de contact auprès d'orange (la dernière étant hierr soir par tchat vu que je n'ai pu qu'après 20h), la seule chose faite par Orange c'est de demander à leurs techniciens de m'appeler en journée quand je suis au travail...... Je ne vois pas comment cela peut permettre de résoudre ce problème de coupures intempestives et récurrentes depuis des semaines. Ces coupures concernent tant la tv en direct que la tv en replay que la vod.....
Ai je espoir de pouvoir avoir enfin quelqu'un qui puisse résoudre ce problème ou faut il que je change de fournisseur ?
Artdeco
contributeur
1 231  

Toujours aucune reponse de orange ?
Quelqu'un aurait une recommandation à me faire ?
Merci merci
Artdeco
contributeur
1 148  

Aucune réponse de Orange...... C'est incroyable..... Par contre les prélèvements eux sont bien faits en temps et en heure .... Sans omission......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799395 membres inscrits 🧡

5013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne