- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- coupures de son intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupures de son intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupures de son intempestives
bonsoir quand je regarde une video en replay les coupures de son so,nt intempestives je ne peux regarder un film cela est tres perturbant jèai une livebox play que puis je faire svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures de son intempestives
Bonsoir,
Vous n'avez que des coupures audio sur du replay ?
Avez-vous de la pixellisation sur l'image ?
Quelle connexion avez-vous entre le décodeur et la livebox (câble, CPL,...) ?
Quelle connexion entre le décodeur et la télé (HDMI, péritel) ?
Pour faire la tour, pouvez-vous nous mettre les caractéristiques de la connexion ADSL ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant / mot de passe : admin / admin par défaut
Pour la livebox play et livebox 2 nouveau firmware :
Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Faire un test d'éligibilité, sur degrouptest, ariase, DSLvalley,... par exemple, pour avoir les caractéristiques de votre ligne et le NRA.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures de son intempestives
Bonsoir,
pour ma part, livebox play FIBRE installée par Orange, et ce sont aussi des coupures d'image et de son intempestives.
Le phénomène est récurrent/quotidien, j'ai déjà changé plusieurs fois de box et rien à faire...
La seule solution, quand l'enregistrement veut bien fonctionner (pas toujours fiable là aussi), on peut revenir en arrière et récupérer le son et l'image.
Avec la fibre : pas de lien DSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures de son intempestives
Bonsoir,
@Celimen2 : Vous auriez du ouvrir une autre question.
Comment est raccordé le décodeur à la livebox (câble, CPL, ..) ?
Le décodeur n'est pas branché sur une rallonge ou similaire ?
Si on ne vous a pas fait la manip suivante, essayez la ; elle résout parfois le problème.
Redémarrer votre installation, faire :
Eteindre électriquement dans l'ordre
* La Livebox
* Le boitier fibre(ONT) (Fibre vers Ethernet)
Conseillé d'attendre au moins 5 mn avant de rallumer.
Rallumer :
* l'ONT (attendre d'avoir toutes les diodes allumées).
* La Livebox.
Cdt
Jacky95