Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

coupures image par intermittence.

INDI38
contributeur occasionnel
703  

coupures image par intermittence.

Bonjour,

J'ai un décodeur TV4 fonctionnant en Wifi sur livebox 4. Périodiquement j'ai des coupures d'image avec reprise instantanée ou cela dure quelques secondes puis retour image, parfois la coupure met en veille le décodeur. Cela se produit sur n'importe quelles chaines ou sur mycanal. J'ai effectué des redémarrages de la box et du décodeur, cela ne change rien, ça se reproduit. Que faire ?. Merci.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
688  

Re: coupures image par intermittence.

Bonjour @INDI38 

branche direct câble ethernet et réinitialise

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
INDI38
contributeur occasionnel
664  

Merci pour l'info, mais je ne peux pas brancher ce décodeur en éthernet, la box n'est pas dans la même pièce.

Bon dimanche.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
651  

salut @INDI38 

@melet39 

sauf qu'en fait c'est tout sauf un problème, la norme ethernet permet une longueur de 100 mètres sans pertes

et chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795246 membres inscrits 🧡

5600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne