- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- coupures intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupures intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupures intempestives
Depuis plus de deux mois, après avoir appelé le 3900 plus de dix fois, avoir fait déplacer un technicien, j'ai des coupures permanentes qui entrainent une erreur L 11-07 ou 08 ou encore 09, image floue sur les deux téléviseurs, grésillement etc..... Si je ne trouve pas de solution permanente je change de fournisseur, j'ai déjà mis en garde le service orange, de plus j'avais pris rendez-vous dans une boutique à PERPIGNAN PORTE D'ESPAGNE pour multiples renseignements, arrivée au rendez-vous personne ne peut me recevoir (panne de je ne sais plus quoi) notez quand même que j'ai fais 40km x2 (aller/retour) pour rien. Alors si ce n'est pas du foutage de gu..... qu'est-ce ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupures intempestives
pas bonjour non plus @cathy06200
commençons par ceci :
[...]
..... Si je ne trouve pas de solution permanente je change de fournisseur,'[...]
tu t'adresses ici à des clients comme toi, alors ce genre de menaces, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre
et coupures de quoi ?
perte de réseau orange de la box ?
coupure de connexion box/décodeur ?
comment le décodeur et la box sont ils reliés, etherner direct, plugs ou wifi ?
Fibre ou ADSL/VDSL ?