- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- coupures tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupures tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-10-2014
21h58
746  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupures tv
Je commence en avoir assez de ces coupures tv qui ne font que s'accentuer et je demande donc une solution rapide de la part d'orange . Si je n'ai pas de réponse d'ici de demain je resilie mon abonnement et vais voir chez la concurrence
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-10-2014
9h51
720  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures tv
Bonjour signaldom,
Vous êtes ici sur un forum d'entr'aide entre utilisateurs d'Orange.
Pas sûr qu'Orange vous entende, donc les menaces, ce n'est jamais une solution.
Si vous nous expliquiez votre problème, et votre configuration
quelle box,
quel décodeur
quelle liaison box / décodeur (plug ou câble internet )
êtes vous bien en TV par ADSL ? ( l'endroit ou vous avez posté le laisse entendre)
Quelle fréquence de coupure, dans quelles conditions
etc etc,
alors quelqu'un pourra -peut être vous venir en aide ..