Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décalage son image sur certaine chaîne.

FurfurShadow
contributeur occasionnel
918  

décalage son image sur certaine chaîne.

Bonjour, depuis quelque jours. J'ai un décalage de son et d'image sur certaine chaîne que sa soit sur le playeur ou les pc.

Et biensur les chaines que je regarde le plus.

RTL9

Mangas

France4

etc....

j'ai lancer déjà les testes indiqué sur l'assistance mais rien ne change. 

Je consois un souci avec le playeur avec les synchronisations diverse et les drivers.

Mais que cela se répète sur les pc sa ne vient pas de chez moi le souci.

2 RÉPONSES 2
Confucius
helper
909  

Re : décalage son image sur certaine chaîne.

Bonjour Futurshadow, Tu n'est pas le seul dans ce cas. J'ai également ce problème lorsque je regarde RTL9. Nous sommes beaucoup dans ce cas là et nous avons beau faire ce qu'il faut, le problème est toujours là. Evidemment, si on prend le côté de la situation à la rigolade, voir un homme avec une voix de femme, cela fait drôle, mais nous payons assez cher nos forfaits pour que l'on réclame un service correct... Bon weeke end.
FurfurShadow
contributeur occasionnel
899  

Re : décalage son image sur certaine chaîne.

Depuis bientot 1 ans que je suis chez orange il m'en arrivait des péripéties qui se sont tous réglé.

Entre le racordement sur le mauvais batiment.

Les télécommandes qui se désynchronise toute seule. le playeur qui tombe en panne à 3 reprises. 

Arrachage de ligne du a un coup de tractopelle au mauvaises endroit.

Et orange a fait un geste commercial. 

Donc je ne suis pas surpris d'être pas le seul. Mais depuis que le souci perturbe aucune mise à jours soft a été faite. Car je n'ais pas le souci que sur le playeur ( box tv) mais aussi sur mes 3 pc à la maison.

Que je passe sur google , internet exploreur ou firevox. Le résultat est le même sur les même chaines.

Par contre je viens de voir une vidéo à la demande pas de problème comparé à d'autre poste que j'ai lue disséminé sur le forum.

Je pense que s'est du a la compression audio vidéo que orange utilise. Il doit y avoir un bug et sa imposerait de revoir leur copie.

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755243 membres inscrits 🧡

3213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne