Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur IHD92 bloqué sur démarrage

RntJ
contributeur
2 551  

décodeur IHD92 bloqué sur démarrage

Bonjour,

 

depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser la tv d'orange. En effet, lorsque j'allume mon décodeur IHD92, 'initialisation' s'affiche sur ce dernier ainsi qu'une page blanche avec une barre de progression sur la tv. Jusqu'ici tout va bien. 

Puis le mot 'démarrage' s'affiche sur le décodeur et plus rien ne s'affiche sur la télé. Passé de longues minutes, ( 30?) le décodeur semble se mettre en veille.

 

Je l'ai débranché lui ainsi que ma livebox Play mais rien ne change. Je ne peux pas procéder à une réinitialisation du décodeur. Le fait d'appuyer sur la touche tv de la machine ne change rien du tout.

 

Je sais que je ne suis pas le premier à connaître ce genre d'expérience désagréable et les solutions présentes sur le forum ne se sont pas révélées efficaces.

 

En espérant que vous puissez m'aider.

 

Amicalement,

 

Jean-Baptiste


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
2 541  

Re : décodeur IHD92 bloqué sur démarrage

@RntJ Bonjour et bonne année ! Cela s ' est passé exactement comme çà pour moi également . Le décodeur , en fait , est tout simplement HS . La solution , c ' est de téléphoner au 3900 pour qu ' on vous communique un numéro d ' échange gratuit . Muni de ce numéro et de votre matériel défectueux , vous irez dans une agence Orange où on procèdera à l ' échange du matériel . N ' oubliez pas de récupérer votre carte TV ; retirez également les piles de la télécommande .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
2 542  

Re : décodeur IHD92 bloqué sur démarrage

@RntJ Bonjour et bonne année ! Cela s ' est passé exactement comme çà pour moi également . Le décodeur , en fait , est tout simplement HS . La solution , c ' est de téléphoner au 3900 pour qu ' on vous communique un numéro d ' échange gratuit . Muni de ce numéro et de votre matériel défectueux , vous irez dans une agence Orange où on procèdera à l ' échange du matériel . N ' oubliez pas de récupérer votre carte TV ; retirez également les piles de la télécommande .

Le pire des défauts , c est la perfection .
RntJ
contributeur
2 519  

Re : décodeur IHD92 bloqué sur démarrage

Merci. C'est effectivement ce que l'assistance téléphonique m'a proposé.

 

Bonne journée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755699 membres inscrits 🧡

824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne