Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur Orange

guyane3
contributeur
360  

décodeur Orange

bonjour

jusqu'à ces derniers temps j'avais un décodeur Canal satellite, et j'ai décidé de le rendre pour installer le décodeur Orange, pensant n'y trouver que des avantages : coût réduit, accès aux chaines Orange et à Canalsat.

Le désenchantement est total :

  • impossible d'enregistrer 2 programmes sur une même plage horaire
  • les enregistrements après minuit ne sont pas effectués
  • lecture d'un programme durant l'enregistrement d'un autre quasi impossible en raison de la lenteur du débit
  • des programmations d'enregistrement, validés, mais qui ne se lancent pas

J'en passe et des meilleures, c'est un fiasco complet.

Orange contacté par téléphone n'apporte aucune solution.

La solution que j'ai trouvée : débrancher le décodeur Orange et reprendre un décodeur Canalsat.

Première étape avant de changer de fournisseur d'accès pour l'ensemble de mes services de téléphonie et internet?

Si vous avez des idées, je suis preneur, car pour le coup je ne suis pas seulement déçu, mais très en colère face à l'inefficacité du service, et l'absence de perspective d'amélioration.

cordialement.

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
334  

Re: décodeur Orange

Bonjour @guyane3 

 

 

https://m.boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

avez vous  cette option  ?

vous pouvez enregistrer 2 programmes en même temps et en regarder un autre, pas de problème pour les enregistrements après minuits ???? 

guyane3
contributeur
289  

Re: décodeur Orange

Bonjour 

je vous remercie de votre réponse.

J'avais déjà vu cette option au cours de mes recherches, mais dont aucun de mes interlocuteurs Orange ne m'a parlé.

cependant le niveau de service proposé par cette option payante, est bien en deçà des capacités du décodeur Canalsat, qui permet d'enregistrer 4 programmes simultanément et n'est pas constamment enclin à supprimer les programmes déjà planifiés sans raison.

de plus les performances déjà très faibles du décodeur Orange, sont encore affaiblies par la qualité du débit internet.

Je ne comprends même pas qu'on puisse mettre un tel outil sur le marché. C'est n'importe quoi !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754753 membres inscrits 🧡

5027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne