- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur TV UHD FIBRE Clignotement orange - sans i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur TV UHD FIBRE Clignotement orange - sans image
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur TV UHD FIBRE Clignotement orange - sans image
Bonjour,
J'ai un décodeur TV Sagem slim (UHD 86/87/90) fibre, qui allumé ne transmet plus aucune image (image noir- aucun signal) vers ma TV (câblage ok et source TV ok), l'appareil clignote en orange pendant les 15 premières secondes puis arret du clignotement pendant 5 secondes avant de reprendre un clignotement sans interruption. (seul action possible marche/arrêt avec la télécommande qui relance le même cycle).
J'ai déjà débrancher / rebrancher l'appareil dans l'ordre à savoir rebranchement box internet puis décodeur (avec des débranchements secteurs) sans résultats, que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur TV UHD FIBRE Clignotement orange - sans image
Bonjour,
Ce décodeur n' est plus d' actualité sauf pour les abonnés tv par satellite.
Dans votre cas avec en plus un abonnement fibre il faut demander le nouveau décodeur avec le disque dur si vous voulez enregistrer.
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Plus-de-TV-en-HD-avec-orange/td-p/897189
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur TV UHD FIBRE Clignotement orange - sans image
bonjour @Shin621
demande un changement de décodeur contre un plus récent
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt