Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur TV UHD et enregistrer à distance

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: décodeur TV UHD et enregistrer à distance

re @rada 

@black-ice 

et pourtant, ça fonctionne

enregistreur cloud ou enregistreur à disque dur ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BENAT
contributeur occasionnel
489  

Bonjour,

Je suis également confronté à ce problème depuis ma migration de l'ADSL vers la fibre. J'ai reçu ma nouvelle box fibre avec le nouveau décodeur UHD. Le souci, c'est que maintenant avec l'offre fibre, le "nouveau" décodeur TV UHD ne permet pas de faire d'enregistrement car il n'a pas de disque dur. Donc l'offre s'est adapté et l'enregistrement est donc par défaut sur le cloud (100 heures). Ainsi tu peux regarder tes enregistrements sur le portable ou les caster sur ta TV.

Le souci c'est que la qualité d'enregistrement est pourri... Donc, ils s'en sont rendu compte et il te faut appeler le service client pour demander (en option gratuite) le disque dur qui se branchera sous ton décodeur TV. Ainsi, tu pourras continuer comme tu le faisais avant à programmer les enregistrements pour les consulter (uniquement sur ta TV).

En résumé, options possibles : soit tu as l'enregistrement de 100 h sur le cloud (avec la possibilité de regarder sur tous tes écrans), soit tu demandes un disque dur et dans ce cas c'est uniquement sur ta TV avec le disque dur demandé (avec différentes capacités d’enregistrements).

Par contre qui pourrait me renseigner pour savoir s'il vaut mieux passer au décodeur TV UHD et son enregistreur associé ou conserver le décodeur TV4 et son disque dur intégré ?

rada
contributeur occasionnel
443  

Merci pour ton aide. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796879 membres inscrits 🧡

3920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne