Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur TV en panne

cyclo_solitaire
contributeur
3 922  

décodeur TV en panne

Mon décodeur TV n'a pas supporté la chute de Contador, lundi. Alors que ce champion était reparti, ma TV a affiché "Effectuez une recherche de chaînes". Et je n'ai pas vu Contador abandonner...

Depuis, je cherche. J'ai réinitialisé la live box, le décodeur, plusieurs fois. Rien, si ce n'est le même message.

J'ai une livebox, Le décodeur TV est un UHD 87. Cela faisait un bon moment qu'il marchait sans problème.

Le signal passe par le réseau électrique, via un système de plugs. J'ai testé en enlevant les plugs et en branchant un cable éthernet, entre la livebox et le décodeur. Mais le problème reste le même.

Le voyant lumineux du décodeur s'allume lorsque je boote le décodeur, passe du vert à l'orange et s'éteint pendant la phase "init".

 

Merci de vos lumières.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 819  

Re : décodeur TV en panne

salut

 

UHD87 "normal" ou UHD 87 SAT?

 

Parce que il n'y a pas de recherche de chaîne à faire avec le "normal"

 

Tout au plus as tu activé à tort la TNT, et dans ce cas, ça se règle comme suit :

- appuyer sur la touche MENU de la télécommande
- aller dans mon compte/mes réglages TV/mes réglages/chaînes TNT
- désactiver la TNT (si si pas de panique

Le décodeur va alors totalement se reconfigurer de sorte à prendre toutes les chaines, TNT comprise, par l'ADSL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 820  

Re : décodeur TV en panne

salut

 

UHD87 "normal" ou UHD 87 SAT?

 

Parce que il n'y a pas de recherche de chaîne à faire avec le "normal"

 

Tout au plus as tu activé à tort la TNT, et dans ce cas, ça se règle comme suit :

- appuyer sur la touche MENU de la télécommande
- aller dans mon compte/mes réglages TV/mes réglages/chaînes TNT
- désactiver la TNT (si si pas de panique

Le décodeur va alors totalement se reconfigurer de sorte à prendre toutes les chaines, TNT comprise, par l'ADSL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sisi25
contributeur
2 045  

Re : décodeur TV en panne

Bonjour,

 

même si ce n'est pas moi qui ai posé la question, je me permets de vs remercier car grâce à vs je viens

de détecter le problème !!!!!

roulou46
contributeur occasionnel
1 775  

Re : décodeur TV en panne

Bonsoir.

Exactement le mème problème avec mon décodeur UHD90.... lorsque je l'allume il clignote vert puis boot il passe orange puis quand il initialise au bout de quelques secondes il s'éteint complètement j'ai tout essayé y compris avec la liveboox mais rien n'y fait .Pour moi le décodeur est naze et pourtant il date de  Août 2015. Pourriez vous m'indiquez comment vous avez résolu votre problème..Dans l'attente Merçi

Rabinator92
contributeur occasionnel
1 051  

Re : décodeur TV en panne

Ce jour 05/12/2016 à 17h15 je contacte le service technique pour mon éternel problème, il faut réinitialiser mon décodeur 10 fois avant qu'il ne daigne fonctionner. A la place du son sur canal+ et m6 et je n'ai qu'un gros grésillement ... mon interlocutrice m'assure que c'est le câble HDMI !!!! trop trop drôle ... et le son c'est un problème d'audition de ma part ??? cerise sur le gâteau je lui parle de mon disque dur externe reconnu 1 fois et depuis plus jamais ... mais Monsieur ce serait trop facile de pouvoir brancher son disque dur alors qu'Orange propose une option !!!! HA BON ????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756047 membres inscrits 🧡

1857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne