Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur TV

Papate44
contributeur occasionnel
888  

décodeur TV

Depuis mon raccordement à la fibre, perte de connexion chronique entre le décodeur TV et la box. Très longue à rétablir, après extinctions/ rallumages répétés du décodeur et de la box ( dans l'ordre préconisé par Orange)  et appuis sur la touche wps de la box. Aujourd'hui rien à faire. Type de problème inconnu des propositions dans le  dépannage en ligne. Pas de mise en contact avec un être vivant avec qui dialoguer au 3900 qui me renvoie finalement via un SMS au service en ligne. Que faire?

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
887  

Re: décodeur TV

bonjour @Papate44 

essaie branche direct etherbet et réinitialise le décodeur

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Papate44
contributeur occasionnel
875  

Le décodeur de trouve à l'autre bout de la pièce, raison pour laquelle j'ai choisi ledit décodeur: afin d'avoir une liaison wifi avec la box!!!

Papate44
contributeur occasionnel
869  

Je n'ai pas même pu signaler la panne sur l'espace client d'Orange: j'ai cliqué sur signaler une panne, décrit la panne mais pas de réponse ni même de n° de dossier ...

melet39
Orange Star
Orange Star
843  

re @Papate44 

simplement pour faire un essai pour voir si c'est un problème de wifi

sinon quel décodeur possèdes tu ?

Papate44
contributeur occasionnel
829  

Merci de votre réponse mais en consultant d'autres messages de la communauté orange j 'ai pu obtenir un lien avec un technicien qui m 'envoie un nouveau décodeur et une application pour disposer de la TV d 'orange sur mon ordi. J'ai fait les opérations demandées sur mon smartphone pour cela. Je cherche actuellement comment y accéder sur l'ordi...

melet39
Orange Star
Orange Star
818  

re @Papate44 

merci du retour

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798645 membres inscrits 🧡

2605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne