Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur TV

christian67430
contributeur occasionnel
127  

décodeur TV

Bonjour, 

Peut on louer ou acheter une 3° décodeur TV

Merci de votre réponse 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
104  

Re: décodeur TV

salut @christian67430 

non c'est 2 décodeurs maxi

en revanche, tu as d'autres possibilités

Soit tu prends l'option smart TV gratuite ou payante suivant l'offre :
https://boutique.orange.fr/options/tv-orange-tv-connectee

si un des deux TV sur lesquelles les décodeurs sont branchés est compatible avec l'appli smart TV, tu peux l'installer et récupérer le décodeur pour la 3ème TV

Sinon tu prends une clé chromecast ou modèle équivalent qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc

le fonctionnement est simple :
- branchée en HDMI sur la TV
tu castes la TV orange depuis smartphone en wifi sur la même box (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

personnellement, j'ai une chromecast et une xiaomi chromecast-build-in, pas besoin d'option supplémentaire, et elle m'appartient, permet plus de choses et n'est pas "prisonnière" de orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
105  

Re: décodeur TV

salut @christian67430 

non c'est 2 décodeurs maxi

en revanche, tu as d'autres possibilités

Soit tu prends l'option smart TV gratuite ou payante suivant l'offre :
https://boutique.orange.fr/options/tv-orange-tv-connectee

si un des deux TV sur lesquelles les décodeurs sont branchés est compatible avec l'appli smart TV, tu peux l'installer et récupérer le décodeur pour la 3ème TV

Sinon tu prends une clé chromecast ou modèle équivalent qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc

le fonctionnement est simple :
- branchée en HDMI sur la TV
tu castes la TV orange depuis smartphone en wifi sur la même box (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

personnellement, j'ai une chromecast et une xiaomi chromecast-build-in, pas besoin d'option supplémentaire, et elle m'appartient, permet plus de choses et n'est pas "prisonnière" de orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 802658 membres inscrits 🧡

1800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne