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décodeur TV
Bonjour,
J'ai procédé à un échange de la Livebox et du décodeur, pour la Livebox Play. Lors de l'installation, le décodeur reste bloqué sur "début d'installation".
Quelle est la résolution du problème ?
Merci d'avance.
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Re : décodeur TV
Bonsoir @amaranteblanche,
Dans un premier temps, essayez cette manipulation :
- Débranchez électriquement votre décodeur TV et la Livebox.
- Attendez 5 minutes et de rebranchez la Livebox.
- Attendez que celle-ci soit synchronisée et que les voyants soient fixes et verts.
- Rebranchez le décodeur TV.
Si vous êtes toujours bloqué sur l'installation, alors essayez cette minipulation :
- Réinitialisez votre Livebox.
- Pour ce faire, tapez http://192.168.1.1/ dans la barre d'adresse de votre navigateur, ou cliquez directement sur le lien fourni dans cette phrase.
- Ensuite, taper "admin" comme login.
- Le mot de passe est soit "admin", soit les 8 premiers caractères de votre clé (elle est disponible sous la Livebox. Mettre les caractères en majuscules et sans espaces.
- Une fois dans l'administration de la Livebox, cliquez sur l'onglet "Assistance".
- Ensuite, dans le menu de gauche, cliqquez sur Réinitialiser.
- Votre Livebox va redémarrer, ne fermez pas votre navigateur.
- Votre Livebox vous dira, en façade, lorsque vous devrez entrer vos identifiants de connexion (ces infos sur sur votre courrier ou mail que vous avez eu lors de la mise en route de votre contrat).
- Une fois fait, essayez à nouveau de connecter le décodeur TV.
Si ces deux manipulations ne donnent rien, alors vous devrez changer votre décodeur TV.
Pour cela, attendez qu'un Web Conseiller Orange (logo Orange) prenne en charge votre dossier, sinon appelez le service clients (3900 ou 3970 en fonction de votre offre), vous obtiendrez les informations pour que la procédure soit effective.
Tenez nous informés.
A bientôt.
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Re : décodeur TV
Bonjour,
Merci pour vos conseils.
Entre temps, j'ai contacté Orange qui m'a bien dépanné.
Je n'ai pas pu lire de suite votre message, du fait d'un manque de temps, et de problèmes persos.
Cordialement,
Amaranteblanche.
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Re : décodeur TV
decodeur installé mais bloqué par "debut d'installation
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Re : décodeur TV
bonjour , j'ai besoin d'aide , la semaine derniere g été obliger de changer ma télé suite a l'orage car elle a cramer . Sur ma nouvelle tele je ne peu acceder au chaine par mon decodeur orange par cable hdmi sa detecte d'autre appareil mais pas mon décodeur !!! bizare . quelqu'un peu m'aider svp
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Re : décodeur TV
Bonjour @svhj4m2c ,
Avez-vous effectué un reset de votre Livebox?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : décodeur TV
Bonjour@lapoulette82
Avez-vous résolu vos difficultés ? Avez-vous changé de port HDMI puis selectionné la bonne source ?
Pouvez-vous nous communiquer la marque et le modèle de votre TV ?
Merci de votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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