- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-03-2016
14h05
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur TV
Bonjour
Voici ce que mon épouse a découvert au sujet des pannes intempestives du décodeur Orange
Au moment de l'arrivée de la fenêtre annonçant la future mise en veille, elle appuie sur la touche Input(antenne/HDMI) de la télécommande TV et comme par magie le décodeurTV refonctionne.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-03-2016
17h45
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur TV
salut @pontchaut
tu peux éviter que ça arrive simplement en désactivant la mise en veille automatique du décodeur :
- appuies sur la touche MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/basse consommation/veille automatique
- tu choisis le paramètre "jamais"
et ton problème sera définiivement réglé puisque le décodeur ne se mettra plus en veille automatiquement
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.