Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur Tv Livebox Play

bkft
contributeur occasionnel
1 164  

décodeur Tv Livebox Play

Bonjour 👋 

 

Je voulais avoir votre avis je viens de faire l'acquisition d'une seconde ligne pour une maison secondaire j ai opté pour le forfait de base en Adsl vsl2 ( je crois suis pas très calée..) avec une live box play et le décodeur tv,  par téléphone le chargé de clientèle m'a indiqué que je pouvais relier mon décodeur tv en wifi à la box car la prise se trouve à l'autre bout de la pièce.  En revanche il n'était pas sûr du coup savez vous si cela est possible?

 

Seconde interrogation peut-on utiliser le décodeur tv d une box à l autre sachant que je suis la titulaire des 2 lignes en revanche sur des adresses différentes mais sur le même département ?

 

Un grand merci pour vos retours et surtout vos précieux conseils 😊.

 

Belle journée à tous. 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 124  

Re: décodeur Tv Livebox Play

re @bkft 

 

ça reste du wifi avec ses instabilités et je ne suis pas certain que ça va fonctionner suivant la manière dont tout est configuré

 

préfère un bon vieux câble ethernet long et direct entre la box et le décodeur

 

rien ne marche mieux que ça

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 159  

Re: décodeur Tv Livebox Play

salut @bkft 

 

il n'est pas possible d'utiliser un décodeur ailleurs que sur la ligne prévue

 

le wifi, bof bof, préfères l'ethernet

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bkft
contributeur occasionnel
1 144  

Re: décodeur Tv Livebox Play

et du coup est ce possible à ce moment là de relier le décodeur tv avec l' ethernet via un amplificateur netgear ou autre qui lui serait relié à la box en wifi.

 

Merci🙂

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 125  

Re: décodeur Tv Livebox Play

re @bkft 

 

ça reste du wifi avec ses instabilités et je ne suis pas certain que ça va fonctionner suivant la manière dont tout est configuré

 

préfère un bon vieux câble ethernet long et direct entre la box et le décodeur

 

rien ne marche mieux que ça

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bkft
contributeur occasionnel
1 119  

Re: décodeur Tv Livebox Play

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 071  

Re: décodeur Tv Livebox Play

re @bkft 

 

ok

 

mais c'est sympa, tu t'es attribué le mérite d'une réponse que quelqu'un d'autre t'a donné !

 

la mention "accepter comme solution" c'est sous la vraie réponse, pas la tienne disant que le conseil est judicieux

 

la solution, c'est justement le conseil en question

 

parce que si quelqu'un fait une rechercher, il tombe sur la solution "merci du conseil", pas sur le conseil

 

tu peux encore le changer en enlevant cette mention sous ta réponse pour la mettre sous la mienne

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bkft
contributeur occasionnel
1 049  

Re: décodeur Tv Livebox Play

ah mince désolée je ne suis pas habituée aux us et coutumes des forums!!! Je vais le rectifier ( quelle courgette quand même 🤭)

bkft
contributeur occasionnel
1 039  

Re: décodeur Tv Livebox Play

je suis navrée peux-tu m expliquer comment rectifier mon erreur ?

merci beaucoup...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne