- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur UHD 87 sat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur UHD 87 sat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur UHD 87 sat
Auparavant équipé du décodeur UHD 85 SAT je pouvais enregistrer des films "vidéo à la demande" . Quand il n'y avait pas suffisamment de place pour enregistrer un second ou troisième film il m'était proposé de libérer de la place en supprimant un des films déja enregistré. Donc pas de problème.
Maintenant avec le décodeur UHD 87 SAT quand un film a la chance d'être enregistré jusqu'au bout il est impossible de le supprimer pour libérer de la place afin d'enregistrer un autre film. Donc apparemment je dois attendre parfois une semaine ou une dizaine de jours pour que le film soit expiré et ainsi libérer de la place pour en enregistrer un autre. Ma question est donc : Comment supprimer un enregistrement sur la mémoire tampon du UHD 87 SAT ?
Par ailleurs je précise que le disque dur amovible (80 GO) n'est pas en cause.Celui-ci enregistre uniquement les programmes que je regarde. Avec ce disque dur il est impossible d'enregistrer de la "vidéo à la demande" ou un programme quand j'en regarde un autre.
Dois je retourner à la version UHD 85 SAT ou une mise à jour est-elle prévue pour remédier au problème cité plus haut ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur UHD 87 sat
Bonjour,
Pour supprimer vos enregistrements voir assitance:
http://assistance.orange.fr/enregistrer-un-programme-avec-la-tv-d-orange-par-satellite-5287.php
Rubrique: supprimer, renommer ou classer vos enregistrements
N'hésitez pas à acepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de vos renseignements qui ne concernent toutefois que les enregistrements avec le disque dur amovible du décodeur UHD 87 SAT. Ma question est celle-ci : Puis je enregistrer de la VOD du bouquet orange, avec ce disque dur ? Je ne le crois pas car j'ai essayé, bien entendu. Avec le décodeur UHD 85 SAT qui n'avait pas de disque dur amovible j'enregistrais des film vidéo à la demande (VOD) sur une mémoire tampon du décodeur. Apparement avec le décodeur UHD 87 SAT, la mémoire tampon est moins importante et de surcroit, on ne peut pas supprimer un film qui a été enregistré. Il faut attendre sa date d'expiration.
Je pense échanger le décodeur UHD 87 SAT contre l'ancien UHD 85 SAT qui me permettra de nouveau d'enregistrer et de supprimer les films de vidéo à la demande (ceux gratuits comme ceux payants) quand je le souhaite.
Le "blocage" du décodeur UHD 87 SAT n'est il pas volontairement programmé afin de ne pas pouvoir conserver sur le disque dur amovible des films VOD ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La VOD n'est effectivement pas enregistrable avec l'option l'option enregistreur.
Et les enregisrements ne peuvent être tranférés vers un autre support, voir:
http://assistance.orange.fr/l-option-enregistreur-tv-de-la-tv-d-orange-par-satellite-5813.php
Rubrique: Peut-on diffuser des contenus de l'Enregistreur TV sur d'autres appareils ?
Quand à votre demande de UHD Sat, pas sur que le service client acceptera, le contacter:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour les renseignements concernant les possibilités du disque dur de L'UHD 87 SAT.
Par contre je ne vois toujours pas comment supprimer les VOD sur la mémoire tampon du décodeur et ceci afin de laisser de la place pour pouvoir effectuer un autre enregistrement VOD, comme il était possible de le faire avec le décodeur UHD 85 SAT.
Ce problème, s'il n'est pas résolu, présente un sérieux handicap pour celui qui veut voir des film VOD (payants ou gratuit) avec ce décodeur UHD 87 sat (par satellite) qui en définitive limite considérablement les offres de la TV Orange par satellite.
Une solution est-elle envisageable ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (intervenant avec le Logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il est inutile d'attendre une semaine pour libérer de la place.
Si vous avez suffisamment de mémoire disponible sur votre décodeur, le téléchargement peut commencer : une confirmation vous est demandée dans le cas d'une vidéo payante.
Si l'espace mémoire est insuffisant, un écran vous affiche la liste des vidéos stockées sur votre décodeur et vous propose de détruire tout ou partie. Vous ne pourrez démarrer le téléchargement de votre vidéo avant d'avoir libéré une place suffisante.
Retrouvez les informations ici
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie de votre réponse et suis entièrement d'accord avec la procédure que vous indiquez et ceci pour l'avoir pratiquée avec bonheur pendant plusieurs années avec le decodeur UHD 85 sat. C'est depuis que je suis équipé du décodeur UHD 87 sat que je suis bloqué.
J'ai eu affaire au service de dépannage par téléphone qui a essayé de résoudre le problème sans succès et qui en définitive m'a proposé un échange du décodeur. L'échange a été fait (UHD 87 sat) et le même problème est réapparu : Aucune proposition pour supprimer un film qui prendrait trop de place lors d'un autre téléchargement et aucun téléchargement possible en entier tant que la mémoire tampon n'a pas été libérée. Bref on tourne en rond.
Je me suis "branché" sur le forum pour tenter de trouver une solution.
J'en viens à me demander s'il ne faut pas regarder du côté de la livebox pro V2 que j'ai eu en même temps que le décodeur UHD 87 sat mais j'en doute car par ailleurs celle-ci fonctionne bien. J'ai débranché, rebranché comme il se doit, bien entendu.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, voilà je termine au sujet de mon problème renconté avec le décodeur UHD 87 sat pour lequel aucune solution n'a été trouvée malgré la bonne volonté de chacun.
C'est en téléphonant une énième fois au service clientèle et en suggérant de m'échanger le UHD 87 sat contre le SHD 85 (celui que j'avais antérieurementet qui fonctionnait parfaitement) que j'ai pu résoudre mon problème grâce à un interlocuteur compétant.
Avec le SHD 85 tout fonctionne parfaitement et je peux de nouveau enregitrer un film (VOD) en entier et même un autre derrière. Si je souhaite ensuite enregistrer un nouveau film il m'est effectivement proposé de liberer de la mémoire et de supprimer un film déja enregistré, comme ça a toujours été le cas avec le SHD 85 et qui n'était plus le cas avec le UHD 87 SAT.
J'en conclus que le décodeur UHD 87 SAT a des failles importantes et je regrette bien que rien ne soit fait pour améliorer son fonctionnement.
Bien à vous tous.