- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur UHD 90
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur UHD 90
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2020
13h54
614  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur UHD 90
bonjour, j’avais la fonction “enregistreur” sur mon décodeur Tv orange. je l’avais fait désactivé il y a quelques temps mais je souhaiterais la ré activer. je n’arrive pas à le faire depuis mon espace client, ça me met “indisponible “ et je n’arrive pas à joindre un conseiller orange par chat, mon telephone n’arrête pas de se déconnecter.
je vous remercie par avance pour votre aide!
bonne journée
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-04-2020
16h39
591  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur UHD 90
salut @Zouzoum44
alors tu vas devoir réessayer encore et encore, seul le service commercial va pouvoir t'aider
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
06-04-2020
18h49
574  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur UHD 90
merci pour la réponse! je vais ressayer demain
bonne fin de journée