- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur UHD sagem pas d'image ni de son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur UHD sagem pas d'image ni de son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur UHD sagem pas d'image ni de son
Après remplacement de mon décodeur, j'ai voulu l'installer c'est un sagem UHD, pas d'image ni de son. En revanche, il y a le bandeau des chaines en bas. J'ai redémarré le décodeur et la télé je ne sais combien de fois, j'ai également réinitialisé le décodeur mais toujours pareil. Pour info ma télé a 3 mois c'est une polaroid. Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur UHD sagem pas d'image ni de son
pas bonjour non plus @Nelly1501
redémarrer la box ne sert strictement à rien, redémarrer le décodeur à peine à plus
tu atteins le menu au démarrage du décodeur ?
tu as mis le son du décodeur au maximum ?
pas de message d'erreur ?
tentes une réinitialisation en appuyant simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
tu vas dans "réinitialiser" et tu valides
arrivé à la partie "chaînes TNT", tu vas sur "passer cette étape" et tu valides, cela va zapper la recherche par l'antenne et prendre la TNT via la box
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur UHD sagem pas d'image ni de son
Bonjour @fredolerouge
désolée pour l’absence du bonjour d’hier, j’étais assez énervée et j’ai écrit mon message vite fait.
Toutes les manip que tu mentionnes, je les ai faites, j’ai tout essayé et pour te répondre, mon décodeur est en wifi mais j’ai également essayé par câble ethernet et il n’y a aucun message d’erreur. Merci pour votre réponse, je vais appeler le service client aujourd’hui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur UHD sagem pas d'image ni de son
salut @Nelly1501
reste en ethernet
tu as pensé à réinitialiser le décodeur après avoir branché le câble ethernet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur UHD sagem pas d'image ni de son
Je vous remercie, je viens d’avoir le service client le problème est résolu, il a fait une manip à distance. Si j’ai bien compris, parfois leurs décodeurs sont « bloqués ».
Je suis restée en wifi et tout va bien.
je vous remercie pour votre aide.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur UHD sagem pas d'image ni de son
re @Nelly1501
je te conseille de te mettre plutôt en ethernet parce que en wifi, les soucis ne sont jamais bien loin pour le décodeur