Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur UHD sagem pas d'image ni de son

Nelly1501
contributeur
961  

décodeur UHD sagem pas d'image ni de son

Après remplacement de mon décodeur, j'ai voulu l'installer c'est un sagem UHD, pas d'image ni de son. En revanche, il y a le bandeau des chaines en bas. J'ai redémarré le décodeur et la télé je ne sais combien de fois, j'ai également réinitialisé le décodeur mais toujours pareil. Pour info ma télé a 3 mois c'est une polaroid. Merci d'avance pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
935  

Re: décodeur UHD sagem pas d'image ni de son

pas bonjour non plus @Nelly1501 

redémarrer la box ne sert strictement à rien, redémarrer le décodeur à peine à plus

tu atteins le menu au démarrage du décodeur ?

tu as mis le son du décodeur au maximum ?

pas de message d'erreur ?

tentes une réinitialisation en appuyant simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

tu vas dans "réinitialiser" et tu valides

arrivé à la partie "chaînes TNT", tu vas sur "passer cette étape" et tu valides, cela va zapper la recherche par l'antenne et prendre la TNT via la box

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nelly1501
contributeur
897  

Bonjour @fredolerouge  

désolée pour l’absence du bonjour d’hier, j’étais assez énervée et j’ai écrit mon message vite fait. 
Toutes les manip que tu mentionnes, je les ai faites, j’ai tout essayé et pour te répondre, mon décodeur est en wifi mais j’ai également essayé par câble ethernet et il n’y a aucun message d’erreur. Merci pour votre réponse, je vais appeler le service client aujourd’hui. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
893  

salut @Nelly1501 

reste en ethernet

tu as pensé à réinitialiser le décodeur après avoir branché le câble ethernet ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nelly1501
contributeur
861  

Re @fredolerouge 

Je vous remercie, je viens d’avoir le service client le problème est résolu, il a fait une manip à distance. Si j’ai bien compris, parfois leurs décodeurs sont « bloqués ». 
Je suis restée en wifi et tout va bien. 
je vous remercie pour votre aide. 
bonne journée 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
843  

re @Nelly1501 

je te conseille de te mettre plutôt en ethernet parce que en wifi, les soucis ne sont jamais bien loin pour le décodeur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796170 membres inscrits 🧡

3735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne