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décodeur UHD90 samsung
Bonjour,
Alors que mon décodeur UHD90 fonctionnait bien, depuis hier sans aucune cause je perdais le son tout en gardant l'image puis par la suite quelques brèves coupures d'image. Aujourd'hui plus de son ni d'image...
J'ai éteint ma live box 4 ainsi que le décodeur plusieurs fois mais pas de changement.
J'ai essayé toutes les HDMI de ma TV et aussi avec une autre TV et ça ne fonctionne pas non plus. Ma connectique est en HDMI depuis le début, et j'ai essayé aussi avec d'autres câbles HDMI. J'espère que le décodeur n'a pas grillé mes prises HDMI...
Comme il y a encore une péritel sur ma TV samsung et sur ce décodeur, j'ai essayé et tout refonctionne.
La sortie HDMI doit être HS ? Y-a-t-il une solution technique?
En vous remerciant.
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Re: décodeur UHD90 samsung
bonjour @RV02700
demande le changement
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : décodeur UHD90 samsung
Bonjour @RV02700
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : décodeur UHD90 samsung
bonjour @RV02700
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt