- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur UHD90 slim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur UHD90 slim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur UHD90 slim
Bonsoir,
Je viens de changer pour la 3ème fois de décodeur TV. Pour les 2 premiers, divers anomalies se sont présentés rendant les replays particulièrement désagréables. Pour ce dernier, le UHD90 slim, on m'a assuré que tout rentrerait dans l'odre et c'est pire encore. J'ai le décodeur unquement pour regarder en replay. Je ne possède ni de parabole, ni d'antenne satellite. Mon antenne rateau me suffisait jusque là ainsi que les chaines de la TNT que je reçois bien sans décodeur, ma TV étant récente.
Le problème se situe lors de replay, coupure du décodeur, écran noir sur la TV (aucun signal), le décodeur "boot", puis "initialise" avant de redémarrer. Ceci prend un certain temps, d'autant plus que du coup, je dois relancer la vidéo du replay qui démarre du début et non de l'endroit où ça a coupé. Ceci arrive quasiement à chaque replay.
J'appelle le service technique et aprés un reset qui n'a pas résolu le problème, quand j'explique ne posséder qu'une antenne rateau et l'ADSL, le conseiller me dit que les décodeur TV d'orange ne sont garantit qu'avec une parabole. C'est le 1er qui m'annonce cela car je l'ai toujours signaler auparavant et on m'a assurer que ça marcherait. Quelqu'un est-il dans ma situation ? Je ne sais plus qui croire. Cela m'emnnuie d'acheter et installer une parabole juste pour avoir la TV d'orange. Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur UHD90 slim
Je recentre ma question :
Quand on reçoit la TV d'orange avec seulement l'ADSL (sans parabole, fibre...) est-il normal qu'Orange ne garantisse pas le bon fonctionnement de leur décodeur ?