Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur UHD90 slim

Gladys11
contributeur occasionnel
902  

décodeur UHD90 slim

Bonsoir,

Je viens de changer pour la 3ème fois de décodeur TV. Pour les 2 premiers, divers anomalies se sont présentés rendant les replays particulièrement désagréables. Pour ce dernier, le UHD90 slim, on m'a assuré que tout rentrerait dans l'odre et c'est pire encore. J'ai le décodeur unquement pour regarder en replay. Je ne possède ni de parabole, ni d'antenne satellite. Mon antenne rateau me suffisait jusque là ainsi que les chaines de la TNT que je reçois bien sans décodeur, ma TV étant récente. 

Le problème se situe lors de replay, coupure du décodeur, écran noir sur la TV (aucun signal), le décodeur "boot", puis "initialise" avant de redémarrer. Ceci prend un certain temps, d'autant plus que du coup, je dois relancer la vidéo du replay qui démarre du début et non de l'endroit où ça a coupé. Ceci arrive quasiement à chaque replay. 

J'appelle le service technique et aprés un reset qui n'a pas résolu le problème, quand j'explique ne posséder qu'une antenne rateau et l'ADSL, le conseiller me dit que les décodeur TV d'orange ne sont garantit qu'avec une parabole. C'est le 1er qui m'annonce cela car je l'ai toujours signaler auparavant et on m'a assurer que ça marcherait. Quelqu'un est-il dans ma situation ? Je ne sais plus qui croire. Cela m'emnnuie d'acheter et installer une parabole juste pour avoir la TV d'orange. Merci de m'aider.

1 RÉPONSE 1
Gladys11
contributeur occasionnel
733  

Re : décodeur UHD90 slim

Je recentre ma question :

 

Quand on reçoit la TV d'orange avec seulement l'ADSL (sans parabole, fibre...) est-il normal qu'Orange ne garantisse pas le bon fonctionnement de leur décodeur ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755855 membres inscrits 🧡

4416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne