Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur bloqué sur initialisation

fredcpz
contributeur
912  

décodeur bloqué sur initialisation

Bonjour,

 

Cela fait quelques jours que j'ai opté pour l'offre open play et je suis pour le moins déçu de la prestation. Non seulement j'apprends dès que tout est installé, je n'ai pas accès aux chaines HD par manque de débit alors qu'il est bien notifié 8 mégamax sur mon offre...

 

Ceci étant là n'est pas mon véritable souci, en me levant ce matin, je mets en route la TV et là nouvelle surprise, le décodeur reste bloqué sur initialisation.

 

J'ai effectué toutes les manip possible, débranché, rebranché, éteindre, rallumé, attendre 10 minutes etc...

 

Y' a t'il une solution mis à part changer le matériel?

 

cdt

 

 

2 RÉPONSES 2
ONAD
contributeur occasionnel
881  

Re : décodeur bloqué sur initialisation

Bjr. pour pouvoir changer le matériel ( cela à été le cas pour moi ) , j'ai obtenu le numéro d'échange à faire dans la boutique ORANGE la plus proche , par le technicien que l'on a en tchat sur la rubrique ASSISTANCE . Pour moi après l'échange toujours les mm problèmes , je pense que le boitier TV n'es pas encore au point . Tenez moi au courant . Cordialement 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
784  

Re : décodeur bloqué sur initialisation

Bonjour fredcpz,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne