- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur bloqué sur "boot"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur bloqué sur "boot"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur bloqué sur "boot"
Bonjour,
Depuis hier, j'ai le même problème déjà évoqué ici : mon décodeur tv reste bloqué sur "boot". J'ai procédé plusieurs fois à la manoeuvre habituelle éteindre/débranché sans résultat.
Comment puis-je vous contacter pour résoudre le problème ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur bloqué sur "boot"
bonjour @castonade
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur bloqué sur "boot"
Bonjour,
Le décodeur est un sagem et il est relié par le réseau électrique avec les adaptateurs stong. Mais je ne pense pas que ce soit le problème car cela fait plusieurs années et, même s'il est arrivé plusieurs fois des bugs, j'ai toujours pu résoudre le problème en éteignant, débranchant selon la procédure habituelle expliquée sur le site.
Mais cette fois-ci, impossible, le redémarrage semble commencer : logo orange, puis écran bleu pas de signal, à nouveau logo orange, écran bleu et ça tourne en boucle sans cesse : un vrai bug. De plus le décodeur ne se met plus en veille mais reste constamment allumé sur "boot" .
Merci de votre intérêt pour mon problème,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur bloqué sur "boot"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur bloqué sur "boot"
C'est le premier le blanc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur bloqué sur "boot"
re @castonade
voir après réinitialisation si tu peux
sinon clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller et profite en pour demander l'échange contre le dernier uhd moyennant 10€ de frais de mise en service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur bloqué sur "boot"
J'ai pu avoir un conseiller : ils vont m'envoyer un nouveau décodeur et une nouvelle carte par la même occasion car elle n'est plus non plus en grande forme !
Merci pour vos conseils,
Bonne soirée,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur bloqué sur "boot"
bonjour @castonade
merci du retour,tiens nous au courant après réception
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur bloqué sur "boot"
Bonsoir,
J'ai bien reçu le décodeur et la carte aujourd'hui et tout fonctionne.
Je suis satisfaite de la réactivité d'Orange : un jour et demi après la panne, tout est opérationnel.
C'est tout à fait correct.
J'espère que le matos est reparti pour plusieurs années comme le premier équipement...
Merci et bonne soirée,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur bloqué sur "boot"
bonjour @castonade
merci de ton retour positif
bon dimanche