Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur bloqué sur "boot"

castonade
contributeur occasionnel
1 548  

décodeur bloqué sur "boot"

Bonjour,

 

Depuis hier, j'ai le même problème déjà évoqué ici : mon décodeur tv reste bloqué sur "boot". J'ai procédé plusieurs fois à la manoeuvre habituelle éteindre/débranché sans résultat.

Comment puis-je vous contacter pour résoudre le problème ?

 

Je vous remercie par avance,

Cordialement,

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 543  

Re: décodeur bloqué sur "boot"

bonjour @castonade 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
castonade
contributeur occasionnel
1 528  

Re: décodeur bloqué sur "boot"

Bonjour,

 

Le décodeur est un sagem et il est relié par le réseau électrique avec les adaptateurs stong. Mais je ne pense pas que ce soit le problème car cela fait plusieurs années et, même s'il est arrivé plusieurs fois des bugs, j'ai toujours pu résoudre le problème en éteignant, débranchant selon la procédure habituelle expliquée sur le site.

Mais cette fois-ci, impossible, le redémarrage semble commencer : logo orange, puis écran bleu pas de signal, à nouveau logo orange, écran bleu et ça tourne en boucle sans cesse : un vrai bug. De plus le décodeur ne se met plus en veille mais reste constamment allumé sur "boot" .

Merci de votre intérêt pour mon problème,

melet39
Orange Star
Orange Star
1 511  

Re: décodeur bloqué sur "boot"

re @castonade 

 

lequel ?

 

 

décodeur.jpg

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
castonade
contributeur occasionnel
1 496  

Re: décodeur bloqué sur "boot"

C'est le premier le blanc

melet39
Orange Star
Orange Star
1 480  

Re: décodeur bloqué sur "boot"

re @castonade 

 

voir après réinitialisation si tu peux

sinon clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller et profite en pour demander l'échange contre le dernier uhd moyennant 10€ de frais de mise en service

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
castonade
contributeur occasionnel
1 462  

Re: décodeur bloqué sur "boot"

J'ai pu avoir un conseiller : ils vont m'envoyer un nouveau décodeur et une nouvelle carte par la même occasion car elle n'est plus non plus en grande forme !

Merci pour vos conseils,

Bonne soirée,

Cordialement,

melet39
Orange Star
Orange Star
1 419  

Re: décodeur bloqué sur "boot"

bonjour @castonade 

 

merci du retour,tiens nous au courant après réception

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
castonade
contributeur occasionnel
1 272  

Re: décodeur bloqué sur "boot"

Bonsoir,

J'ai bien reçu le décodeur et la carte aujourd'hui et tout fonctionne.

Je suis satisfaite de la réactivité d'Orange : un jour et demi après la panne, tout est opérationnel.

C'est tout à fait correct.

J'espère que le matos est reparti pour plusieurs années comme le premier équipement...

Merci et bonne soirée,

Cordialement,

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 252  

Re: décodeur bloqué sur "boot"

bonjour @castonade 

 

merci de ton retour positif

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779806 membres inscrits 🧡

1862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne