Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur bloque sur préparation

homer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 541  

décodeur bloque sur préparation

bonjour  après une coupure de courant mon décodeur TY reste bloqué sur : préparation ?

j'ai donc suivi la procédure indiquée : arrêt box puis décodeur vérifié tous les branchements = OK tout remis en route dans l'ordre = idem !

j'ai contacté le service client = on doit me contacter la semaine prochaine ! ce sans oublier de m'envoyer un mail m'invitant à télécharger l'appli orange ! c'est bien , mais ça ne m'interesse pas !

à part me rendre en boutique , en y allant au moins 15 mn avant , car toujours beaucoup de monde

quoi faire d'autre ? merci d'avance

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 539  

Re: décodeur bloque sur préparation

bonjour @homer

 

as tu éssayer de le réinitialiser

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 517  

Re: décodeur bloque sur préparation

Salut @homer

 

Si tu comptes passer en boutique, tu as la possibilité de prendre

un RDV : http://rdv-boutique.orange.fr/rdv/boutique-select/rdv_type_id/6/sales_person_code_alliance/STORELOCA...

 

Mais à ta place, je prendrais encore une fois contact

par eChat après ouverture de cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 512  

Re: décodeur bloque sur préparation

re @homer

 

si la réinitialisation n'a rien donnée et que tu veux faire échange du décodeur en boutique,pour ne pas perdre ton temps pour rien,il te faut un code savi donné par le 3900,par le chat ou par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 488  

Re : décodeur bloque sur préparation

Bonjour @homer,


Avez-vous suivi les conseils de @melet39 et @johann ?

Si oui, avez-vous retrouvé l'usage de votre service ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud



signature.jpg

homer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 414  

Re: Re : décodeur bloque sur préparation

bonsoir  au final j'ai recontacter orange , personne pour dépanner de suite ! prise de r vous avec un technicien pour plus tard (4jours ) il m'a donc contacter pile a l'heure prévue et m'a proposé de changer le décodeur , à aller chercher en point relais ( ce qui évite la queue interminanle de la boutique)

et nouveau r vous téléphonique pour le surlendemain 19 h  toujours la même personne très ponctuelle

qui à terminer l'installation du nouveau décodeur , donc rien à redire sauf pour une chose , mon premier appel ou j'ai eu une personne pour fixer un r vous , qui à très fortement insister pour que je télécharge l'application orange

je n'ai nullement besoin de ceci ! j'ai même été relancé par mail alors stop à ce marchandage ! mais bon c'était son travail qu'elle à fait

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 403  

Re: Re : décodeur bloque sur préparation

Bonsoir @homer ,


Merci de votre retour.

Je suis content pour vous que votre service TV refonctionne.

Bonne soirée.


Julien

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne