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décodeur/enregistreur
Bonjour,
Depuis 3 mois que je suis chez Orange, je n'ai que des problèmes avec l'enregistreur.
A la lecture, certains enregistrements ne démarrent pas du tout, on me signale tout de go qu'il ya un "problème de lecture".
Quand ils démarrent, ils sont victimes de plusieurs arrêts intempestifs (3, 4 ou 5 pour un film !) pour le même motif. Il faut alors repartir de zéro et rechercher avec l'avance rapide l'endroit de la panne : regarder un film devient alors une véritable détente !
Autre anomalie : certains enregistrements apparaissent dans la liste avec le triangle " enregistrement incomplet" - alors qu'en fait ils sont complets ! (ceci est donc moins grave).
Sur le conseil de l'assistance Orange jointe par téléphone, j'ai réinitialisé le décodeur à plusieurs reprises et rebooté l'installation : rien n'y fait...
A noter que je n'ai pas de problème lorsque je regarde la TV en direct.
J'ai une Livebox 4 et un décodeur TV 4-2 - modèle WHD93
Merci par avance de me venir en aide, je commence à saturer...
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Re : décodeur/enregistreur
Bonjour.
Concernant le souci rencontré avec la fonction enregistrement sur le décodeur 4, je vous invite à nous communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Merci également de nous fournir des horodatages des enregistrements impactés par le dysfonctionnement.
Yannick.
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Re : décodeur/enregistreur
Bonjour et merci de votre contact.
Voici mes coordonnées :
COMBET Philippe
09 50 53 44 46
06 16 48 78 74
Dernière précision concerant le direct qui me cause aussi des ennuis depuis 2 ou 3 jours : l'image se fige, le son se coupe et un bandeau apparaît dur l'écran : "chaîne demandée non accessible". Puis ça repart au bout de quelques secondes.
Pour l'horodatage, je suis bien embêté car je ne garde pas mes enregistrements. Le dernier dont je me souviens est le film "Gigi" enregistré le 12 sur Arte, et regardé le lendemain. J'ai d'ailleurs dû abandonner tant il y avait de "coupures" !
Cordialement
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Re : décodeur/enregistreur
Bonjour @pophili
Nous avons fait un reset sur votre décodeur. Merci de l'éteindre électriquement et le rallumer.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : décodeur/enregistreur
Bonjour et merci de votre intervention. J'ai exécuté vos instructions, je vous tiendrai au courant.
Bon weekend !