Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur-livebox Play impossible à démarrer

marinjoseph
contributeur
1 201  

décodeur-livebox Play impossible à démarrer

Bonsoir à tous ceux susceptibles de m'aider,

Ma télé ce soir était sur Arte, j'ai voulu changer de chaîne mais tous les boutons de ma télécommande étaient bloqués. J'ai éteint le décodeur livebox play pour réinitialiser, plusieurs fois puisque les quelques instants à patienter n'étaient jamais terminés. J'ai débranché l'installation, réinitialisé avec succès la livebox mais impossible de redémarrer le décodeur. Que faire?


Solutions approuvées
LydieC
contributeur
1 154  

Re : décodeur-livebox Play impossible à démarrer

Alors apparemment, vu sur un autre message sur ce forum, pb d'ordre national....

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
LydieC
contributeur
1 166  

Re : décodeur-livebox Play impossible à démarrer

Problème identique depuis 20h ce soir, impossible de contacter un conseiller par e-chat et outils de diagnostics interactifs inopérants (temps max annoncé 2min mais la page reste figée une fois parvenue à 100% du dernier test).

patric68
contributeur
1 164  

Re : décodeur-livebox Play impossible à démarrer

Bonsoir, exactement le même souci.....privé de tv ce soir je crois bien , pas moyen de joindre le 3900, même pas en tchat. nous verrons demain !

 

LydieC
contributeur
1 155  

Re : décodeur-livebox Play impossible à démarrer

Alors apparemment, vu sur un autre message sur ce forum, pb d'ordre national....

 

marinjoseph
contributeur
1 149  

Re : décodeur-livebox Play impossible à démarrer

le problème a été résolu au bout d'1h55 de moulinage interrompu ,il est vrai, par quelques arrêts.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

1758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne