- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur s'éteint tout seul
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur s'éteint tout seul
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur s'éteint tout seul
Bonjour
Il y avait longtemps que je n'avais pas eu de problème.Le décodeur et la live box sont éteints tous les soirs .Lorsque je rallume l'ensemble,le décodeur me fait à chaque fois une mise à jour et je ne sais pas si celle ci se termine correctement.Aujourd'hui ,en voulant changer de chaine,le décodeur s'est éteint tout seul.Impossible de le rallumer avec la télécommande.Seule solution comme d'habitude ,coupe ert rallume.
Orange,arrêtez de faire des mise à jour qui font planter le matériel des clients!essayez d'abord les mises à jour chez vous!
Décodeur TV SagemUHD 90 SLIM RECY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur s'éteint tout seul
Bonjour
Cela recommence .Pas de mise à jour depuis un certain temps.mais là ,la box télé s'éteint toute seule.
Un remède monsieur ,dame Orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @romain2013
est ce que l'arrêt survient au bout d'une période fixe (genre pile après 2 heures de fonctionnement)?
Si oui, c'est simplement la mise en veille automatique qui est active
Appuies sur la touche MENu de la télécommande, puis vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/Mode ECO et tu désactives la mise en veille automatique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai fait ta manipulation..C'est ok.Mais pourquoi après une mise en veille ,on ne peut redémarrer la box avec la télécommande?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème. Mon décodeur tv Orange s'éteint tout seul depuis 3 jours et j'ai beau faire mes réglages pour la mise en veille en mettant jamais, le décodeur s'éteint tout seul et il faut que je débranche et attendre au moins 10 à 15 seconde pour que le décodeur se remet en route en reconnectant la prise.
Et après rebelotte. Il faut refaire la même manipulation et ça fait que depuis le 21 janvier 2015 que j'ai la live box play .
Qu'est ce qui faut faire? Déjà j'ai attendu plus de 96h pour que mon service Tv Orange par internet se mette en place et maintenant ça?
Pouvez vous me répondre svp. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pareil:réglage mise en veille ,jamais.J'ai d'abord eu toutes les chaines non accessibles et soudain la box s'est éteinte toute seule.Impossible de la rallumer avec la télécommande.Donc encore une fois ,je me lève;coupe et rallume.
A signaler que j'ai eu TEVA qui était avec abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romain2013, chris68130,
Si le problème est
toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
Pouvez-vous également me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran. Je vous invite par la suite à surveiller le comportement du décodeur et à revenir vers moi si besoin.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je vient vers vous car mon décodeur s'eteint sans cesse!!
je regarde la télé et le temp varie au moment des coupure!!!
je suis obligé de debrancher le decodeur et de le rallumé ensuite et depuis hier soir j'en suis a 28 coupure!!! sa commence a drolement m'énervé surtout que j'ai eu la livebox hier vers 15h30!!!!
je possede un décodeur livebox play IHD 92
mon décodeur est relié avec un liveplug wifi
et le decodeur et la télé sont relié en hdmi
dans l'attente de votre aide car le service client "3900" ne repond jamais!! une trentaine d'appel depuis hier et je n'arrive pas a joindre un technicien!!!!