Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur téle

Geppetto34
contributeur
355  

décodeur téle

bonjour,

 

je ne peux pas recevoir mes chaines avec mon décodeur j'ai débranché le décodeur rènisialisé ma box et je suis 

toujours avec mon problème

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: décodeur téle

bonjour @Geppetto34 

 

est ce une nouvelle installation ? sinon

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jPR10
contributeur
322  

Re: décodeur téle

IMPORTANT: il existe un pb d'incompatibilité decodeur V5 (pb. firmware) avec certains téléviseurs sur les entrées HDMI. ceci a pour effet de créer un écran bleu ou rose lorsque vous activiez les chaines d'orange ou TNT. il s'agit d'un pb technique connu d'orange et non résolu sur mon installation depuis 15 jours. la solution technique consisterait à échanger le décodeur V5 pour un V4. mais derrière tout cela il existe un pb commercial. En effet mon offre Open-up n'inclue pas la possibilité d'un decodeur V4 (seulement PLAY ou V5) on comprend pourquoi: dans l'offre avec decodeur V5 il est facturé 49 Euros pour l'activation des chaines.  avec l'offre V4 il n'y a pas de frais.si mon pb n'est pas résolu dans la semaine je vais changer de FAI

melet39
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: décodeur téle

bonjour @jPR10 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
244  

Re : décodeur téle

Bonjour @Geppetto34,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Pouvez-vous également me donner le code erreur qui s'affiche lorsque vous allumez le décodeur et votre TV ?

Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
242  

Re: Re : décodeur téle

bonjour @Geppetto34 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne