- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur téle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur téle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur téle
bonjour,
je ne peux pas recevoir mes chaines avec mon décodeur j'ai débranché le décodeur rènisialisé ma box et je suis
toujours avec mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur téle
bonjour @Geppetto34
est ce une nouvelle installation ? sinon
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur téle
IMPORTANT: il existe un pb d'incompatibilité decodeur V5 (pb. firmware) avec certains téléviseurs sur les entrées HDMI. ceci a pour effet de créer un écran bleu ou rose lorsque vous activiez les chaines d'orange ou TNT. il s'agit d'un pb technique connu d'orange et non résolu sur mon installation depuis 15 jours. la solution technique consisterait à échanger le décodeur V5 pour un V4. mais derrière tout cela il existe un pb commercial. En effet mon offre Open-up n'inclue pas la possibilité d'un decodeur V4 (seulement PLAY ou V5) on comprend pourquoi: dans l'offre avec decodeur V5 il est facturé 49 Euros pour l'activation des chaines. avec l'offre V4 il n'y a pas de frais.si mon pb n'est pas résolu dans la semaine je vais changer de FAI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur téle
bonjour @jPR10
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur téle
Bonjour @Geppetto34,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me donner le code erreur qui s'affiche lorsque vous allumez le décodeur et votre TV ?
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : décodeur téle
bonjour @Geppetto34
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt