Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur tv défaillant

jack691
contributeur
466  

décodeur tv défaillant

Bonjour. Voila de nombreux mois que mon decodeur tv fonctionne très mal.(image qui sature en vert, en bleu, en rouge, l'ecran devient noir puis l'image revient.......... Aujourd'hui il a remarche quelques minutes puis écran noir , et malgré toutes les manipulations ne veux pas fonctionner.J''aimerais changer de décodeur car j'en ai marre de tous ces disfonctionnements, mais impossible d'avoir un technicien en ligne pour m'expliquer de vive voix avec lui. Comment faire?

Meci pour vos réponses.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: décodeur tv défaillant

bonjour @jack691

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jack691
contributeur
446  

Re: décodeur tv défaillant

Merci pour votre réponse.

J'ai enfin pu contacter un technicien qui m'a proposé le changement de mon décodeur TV.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: décodeur tv défaillant

re @jack691

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

4101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne