Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur tv ( page programmation des enregistrements )

fran85
contributeur
919  

décodeur tv ( page programmation des enregistrements )

- bonjour , depuis quelques temps , j'ai un soucis avec le systéme d'exploitation du décodeur tv ;

le décodeur fonctionne normalement mais quand je veux accéder a la page de programmation des enregistrements , j'ai une "page blanche " . c'est a dire que je ne peux pas savoir si j'ai des enregistrements programmés  d'une part et je ne peux pas annuler un enregistrement que j'ai programmé auparavant  .

concrétement , j'ai un enregistrement qui se fait tous les soirs du lundi au vendredi et ceci toutes semaines ; je ne peux pas l'arrêter .

- j'ai éteint la live box , ensuite le décodeur et je les ai rallumés dans l'ordre pour en quelque sorte les réinitialiser au moins une bonne dizaine de fois mais rien n'y fait , j'ai toujours cette " page blanche " quand j'arrive sur celle de la programmation des enregistrements et je ne peux pas annuler ma prorammation hedbomadaire ;

c'est comme si , il manquait une partie du programme sur le logiciel qui gére le décodeur...

- estce que quelqu'un a une solution qui pourrait m'aider ou une idée ??

- merci d'avance !

Révélation
:manfrustrated::manembarrassed:

3 RÉPONSES 3
Papymalo
contributeur
699  

Re : décodeur tv ( page programmation des enregistrements )

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis quelques jours. Avez-vous eu une réponse positive concernant ce problème, d'avance, merci

fran85
contributeur
687  

La seule solution est de faire un échange auprès d'orange de votre décodeur , il vous en donne un neuf sans problème . Apparemment cette page blanche est du à un bug sur le système d'exploitation du décodeur . Bonne soirée .
Papymalo
contributeur
668  

Bonjour,

Merci fran85 pour votre réponse car j’ai tout essayé mais sans succès.
Mon problème est survenu lors de la réinitialisation du décodeur après passage de 80 GO à 160 Go du disque dur
Encore merci et bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

4504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne