- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur tv qui fonctionne mal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur tv qui fonctionne mal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur tv qui fonctionne mal
bonjor,
nouvelle cliente d'orange j'ai accès à tous mes services, le hic provient du décodeur tv.
En veille l'heure se bloque, allumé c'est l'image qui se bloque, j esuis obligée de l'éteindre et de le rallumer. Une idée sur ce prblème assez désagréable ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv qui fonctionne mal
bonjour @ambryne26
essaie une réinitialisation,suivant ton décodeur
ou
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv qui fonctionne mal
Bonjour, j'ai exactement le même problème.
Le décodeur se met en veille tout seul, ou quelquefois l'image se bloque.
J'étais arrivée à un peu de répit en le réinitialisant (un conseiller m'avait donné la manip lorsque je
l'ai mis en route pour la première fois).
Sur la télécommande, il faut appuyer sur les boutons bleu, jaune, bleu (dans l'ordre)
La TV affiche un panneau vous identifiant.
Sur le côté , plusieurs choix.
Aller à réinitialiser.
Le décodeur s'éteint quelques secondes (donc pas d'angoisse) puis se rallume.
Suivre les indications portées à l'écran, soit les mêmes manips que pour la mise en route
(recherche de chaînes etc...)
Ma réponse ne vous donnera pas toute la solution mais je reconnais que cela a marché un
certain temps.
Je ne desespère pas d'avoir un conseiller au bout du fil dans les prochains jours,
je vous donnerai, alors sa réponse d'expert.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv qui fonctionne mal
j'ai eu un conseiller par chat mais à part débrancher et rebrancher rien de nouveau je sais que le décodeur est en panne et que le problème vient de la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv qui fonctionne mal
bonjour @ambryne26
@ambryne26 a écrit :j'ai eu un conseiller par chat mais à part débrancher et rebrancher rien de nouveau je sais que le décodeur est en panne et que le problème vient de la
si après avoir réinitialiser le décodeur comme cité plus haut dans les liens fournis,et que tu n'as pas de résultat,et que tu pense que cela vient du décodeur,appel le service client au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe,ou par chat,ou attendre le passage d'un webconseiller de maniere à avoir un code savi pour échange en boutique
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv qui fonctionne mal
je viens de faire un reset du décodeur tv mais ça n'a rien changé du tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv qui fonctionne mal
c bien un sav du décodeur qu'il me faut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv qui fonctionne mal
un web conseiller pourait il me dépaner s'il vous plait car là je ne sais plus quoi faire pour faire fonctionner le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv qui fonctionne mal
Bonjour @ambryne26
Je viens de prendre connaissance de votre message. Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Tenez-moi informée
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler