Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur tv qui s'éteint tout seul au bout de 5mn

chris2505
contributeur
603  

décodeur tv qui s'éteint tout seul au bout de 5mn

bonjour,

j'ai reçu le nouveau décodeur tv il y a quelques jours et à chaque fois je ne peux l'allumer qu'avec le bouton 0/1 situé à l'arrière,et au bout de 5mn max il s'éteint tout seul,plus rien n'est affiché sur le boîtier et impossible de le rallumer avec la télécommande.

Je me posais la question de sa compatibilité avec ma livebox qui est je crois 1 livebox2 (blanche)pouvez-vous me répondre par rapport à cette interrogation?

Merci de votre aide,christelle

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: décodeur tv qui s'éteint tout seul au bout de 5mn

salut @chris2505 

 

déjà, livebox 2, obsolète, à faire changer

 

ensuite, pourquoi ne peux tu allumer le décodeur qu'avec le bouton marche/arrêt à l'arrière ?

 

quel est le souci exact que tu rencontres ?

 

et c'est ta TV qui s'éteint ou le décodeur ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chris2505
contributeur
538  

Re: décodeur tv qui s'éteint tout seul au bout de 5mn

bonsoir,

merci d'avoir pris le temps de me répondre.

C'est le décodeur tv qui s'éteint tout seul au bout de 5mn d'utilisation environ.

1 fois éteint il est tout noir,aucun affichage et impossible à redémarrer avec la télécommande.Il faut le redémarrer avec le bouton 0/1 situé sur le décodeur.J'ai vu sur ce forum que ce bug pouvait venir d'1 mise à jour et que je ne suis pas la seule personne à rencontrer ce problème.

Merci pour la prochaine réponse mais il faudra sûrement que je contacte orange ce qui semble assez compliqué quand je lis les différents posts.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: décodeur tv qui s'éteint tout seul au bout de 5mn

salut @chris2505 

 

je n'ai jamais constaté ce problème

 

quel décodeur as tu reçu ?

 

décodeur noir en forme de carte SIM =  Play

 

décodeur carré noir mat grand format = décodeur 4

 

décodeur carré petit format = UHD

 

quant à contacter orange, tu appelles le 3900, j'ai toujours réussi à les joindre

 

si tu les appelles, profites en pour faire changer ta livebox 2 très largement obsolète

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chris2505
contributeur
498  

Re: décodeur tv qui s'éteint tout seul au bout de 5mn

J'ai reçu le décodeur play 

Quant à appeler le 3900 je l'ai déjà fait par le passé ce qui m'embête le plus c'est qu'à chaque fois la résolution des problèmes prend du temps et qu'on est envoyé de service en service 

Merci pour les réponses et bonne soirée 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re: décodeur tv qui s'éteint tout seul au bout de 5mn

salut @chris2505 

 

décodeur play, donc décodeur qui commence franchement à dater, forcément un modèle RECY

 

ces décodeurs ont la fâcheuse tendance à surchauffer, certains avaient des soucis avec le ventilateur, et il n'est pas exclu que le tien soit en surchauffe et s'éteigne par sécurité

 

donc, direction l'assistance pour un échange

 

fais simple : 3900/assistance/problème de décodeur, refuses les tests, et quand tu as un conseiller, tu demandes un échange vers un modèle plus récent, 4 ou mieux UHD dernière génération

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chris2505
contributeur
460  

Re: décodeur tv qui s'éteint tout seul au bout de 5mn

bonjour

ok merci pour tous ces conseils bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756272 membres inscrits 🧡

1669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne