Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur tv s'éteint sans cesse

lexie
contributeur occasionnel
948  

décodeur tv s'éteint sans cesse

Décodeur s'éteint au moment d'appuyer sur OK pour sortir du menu après l'avoir mis en route ou s'éteint après avoir fonctionne un moment.
Enfin il doit s'éteindre 5 ,6 fois par jour et j'éteins tout attend rallume livebox puis décodeur tv. .vérifie connexion carte à puce du décodeur. .bref rien y fait ! !!! A part remplacer le matériel que faire. .
J'ai le matériel depuis le 20 août ! !! Merveilleux
9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
938  

Re : décodeur tv s'éteint sans cesse

salut @lexie

 

il n'y a rien d'autre à faire que de contacter l'assistance pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lexie
contributeur occasionnel
923  

Re : décodeur tv s'éteint sans cesse

Merci. Et c'est tout à fait ça l'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle. .
jean-claude4
contributeur
841  

Re : décodeur tv s'éteint sans cesse

le decodeur tv s'eteint sans cesse

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
838  

Re : décodeur tv s'éteint sans cesse

salut @jean-claude4

 

alors direction l'assistance pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pascale29470
contributeur occasionnel
829  

Re : décodeur tv s'éteint sans cesse

Bonjour, 

 

J'ai mon décodeur depuis fin août aussi et j'ai le même problème. Depuis quelques temps il s'éteint tout seul et je suis obligée de l'éteindre derrière et de le rallumer pour qu'il se rallume. Un technicien m'a fait faire une réinitialisation lundi dernier mais toujours pareil. Il doit me rappeler jeudi pour savoir si ça a déconné entretemps.

Je crois que je vais être obligée d'aller en boutique pour le changer si ça continue.

En espérant avoir un échange chez orange.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re : décodeur tv s'éteint sans cesse

salut @pascale29470

 


@pascale29470 a écrit :
[...]

Je crois que je vais être obligée d'aller en boutique pour le changer si ça continue.

En espérant avoir un échange chez orange.


il faut impérativement passer par l'assistance pour les échanges, la boutique ne te changera pas le décodeur sans le numéro SAVI délivré par l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pascale29470
contributeur occasionnel
814  

Re : décodeur tv s'éteint sans cesse

Merci pour ta réponse fredolerouge. Je comptais de toutes façons attendre l'appel du technicien jeudi. J'espère qu'il me dira d'aller le changer en magasin.

 

Bonne

journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re : décodeur tv s'éteint sans cesse

salut @pascale29470

 

si oui, tu auras le bon SAVI pour le faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pascale29470
contributeur occasionnel
782  

Re : décodeur tv s'éteint sans cesse

Bonjour, 

 

Mon décodeur tv a été changé vendredi et un geste commercial en plus sur ma prochaine facture.

Ravie que tout fonctionne correctement.

 

Bonne journée à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne