Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur tv trop bruyant

forrest75020
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 530  

décodeur tv trop bruyant

Bonsoir,

Après 8 ans chez Free, je viens de prendre la fibre chez Orange mais je suis très déçu du service rendu.

Mon décodeur TV Live box Play fait un bruit d'enfer au bout de 2 jours (ventilo). Cette Livebox play n'est pas une Révolution (jamais eu de problème avec Free).

17 RÉPONSES 17
papyalain
contributeur occasionnel
1 507  

Re : décodeur tv trop bruyant

Bonjour

Oui,moi aussi j'ai ce bruit pas possible même avec le décodeur en veille,je suis obligé de l'arrêter avec le bouton M/A situé à l'arrière

On dirait comme un disque qui se relance sans arrêt

Y a t-il une solution ?

Faut-il l'échanger ?

Merci

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 494  

Bonjour forrest75020,

Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)

Cordialement.

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 493  

Bonjour papyalain,

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) afin que j'accède à votre dossier.

Cordialement.

Claudine.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 459  

Re : decodeur bruyant

Bonjour papyalain,

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je vais procéder à l'échange de votre décodeur TV. Je vous envoie le détails de l'échange par mail.

Cordialement.

Claudine.

papyalain
contributeur occasionnel
1 405  

Bonjour,Clo11

Pourriez vous me tenir informé ,si vous avez expédié ce décodeur,n'ayant eu aucune information ,ni mail,depuis le 7/11

Cordialement,Alain

papyalain
contributeur occasionnel
1 309  

Bonjour

Clo11,vous ne pensez pas que vous pourriez avoir la délicatesse de me répondre et me dire pourquoi vous ne donnez pas de suite à mon problème ?

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 278  

Bonjour papyalain,

Je vous ai envoyé un mail le 7 novembre comprenant les modalités d'échange en point relais.

J'établis un autre bon d'échange car le décodeur était disponible durant dix jours.

Je vous renvoie les détails de l'échange par mail, merci de vérifier dans les courriers indésirables et de m'en confirmer la réception sur ce fil.

Cordialement.

Claudine.

papyalain
contributeur occasionnel
1 271  

Bonjour Clo11

Merçi de me répondre ,je viens de regarder dans ma boite mails et aussi les indesirables et je n'ai toujours rien

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 267  

Je vous ai envoyé le mail sur votre adresse de messagerie principale Orange. Celle que vous avez reçue avec votre courrier de bienvenue ou figurent également vos identifiants de connexion internet. 

Pouvez-vous me confirmer l'adresse mail utilisée par message privé ?

Cordialement.

Claudine.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799401 membres inscrits 🧡

3814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne