Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur tv uhd 4k orange

Ghost-59-
contributeur
1 179  

décodeur tv uhd 4k orange

Bonjour,est ce que quelqu'un peut me renseigner car j'ai un transmetteur d'image et son que je relie a mon décodeur TV orange qui me permet d'avoir la télé dans une autre pièce de la maison.

Par contre avec le dernier décodeur tv uhd 4k orange,il n'y a pas d'entrée péritel a l'arrière du décodeur,d'ou ma question,existe t'il un moyen ou un adaptateur qui pourrais s'adapter a ce décodeur?

Dans l'attente de votre réponse.

Merci.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 064  

Re: décodeur tv uhd 4k orange

salut @Ghost-59- 

@black-ice 

si ta seconde TV a une entrée HDMI, il y a une alternative bien plus intéressante que la clé TV

tu prends une clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc

Clé TV orange ou chromecast fonctionnent sur le même principe :

- branchés en HDMI sur la TV

- pilotés par smartphone en wifi sur la même box (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 158  

bonjour @Ghost-59- 

@fredolerouge 

non il n'y a pas de moyen a ma connaissance a moins d'investir dans une clé tv ou avoir un second decodeur (selon offre)

je vais voir si un confrere aurait une astuce

cdt

keep calm and stay connected

Ghost-59-
contributeur
1 110  

Merci Black-ice,j'avais pensé a la clé tv.

Si tu as d'autres nouvelles tiens moi au jus.

Merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 065  

salut @Ghost-59- 

@black-ice 

si ta seconde TV a une entrée HDMI, il y a une alternative bien plus intéressante que la clé TV

tu prends une clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc

Clé TV orange ou chromecast fonctionnent sur le même principe :

- branchés en HDMI sur la TV

- pilotés par smartphone en wifi sur la même box (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ghost-59-
contributeur
966  

Re-Bonjour a tous,voici l'appareil que je dois brancher sur le nouveau décodeur d'orange https://www.philips.fr/c-p/SBCVL1200_86/transmetteur-dimages-sans-fil

J'ai pensé,il me faudrait juste peut être ce type d'adaptateur:  https://www.amazon.fr/Hama-Adaptateur-Samsung-P%C3%A9ritel-Seulement/dp/B002XLRC82/ref=sr_1_60?keywo...

ou un convertisseur ?: https://www.amazon.fr/SCART-HDMI-vers-Convertisseur-signal/dp/B00AYUJCPK/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&qid...

Qu'en pensez vous?

Encore merci de votre patiente pour vos réponses .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
944  

salut @Ghost-59- 

@black-ice 

j'en pense que ça fait beaucoup d'appareils avec un résultat pas forcément à la hauteur, surtout que la conversion HDMI vers péritel, transformer de la HD ou de l'UHD en SD, bof

en plus, sur la seconde TV tu devras impérativement regarder le même programme que sur la première

je réitère ma proposition, si la seconde TV possède un port HDMI mets une chromecast

Ghost-59-
contributeur
913  

Merci une fois de plus L'ami.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767474 membres inscrits 🧡

1953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne