- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-11-2018
18h05
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur tv
Bonsoir à tous, je viens sur ce forum parce qu'il est très compliqué de joindre quelqu'un j'espère trouver de l'aide
J'ai en effet un décodeur qui à l'air de marcher parce qu'il s'allume et quand je change de chaine cela apparait aucun probleme
neanmoins sur ma télé j'ai les message suivant " Aucune chaine, veuillez effectuer une recherche"
Si quelqu'un à une solution je suis preneuse merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-11-2018
18h09
199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur tv
bonsoir @julietteG1
quel décodeur possède tu et comment il est relié à la livebox
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin