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décodeur tv
Bonjour
Depuis début mars je suis passé a internet très haut débit vdsl 75.3 Mb/24.7 Mb,mon ancien décodeur blanc est t'il valable ou je dois changer de décodeur?
Merci
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Re: décodeur tv
bonjour @ALTAFAGUS45
demande le changement moyennant 10€ de frais de mise en service
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_ann_3035.pdf
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
ou si tu as l'occasion tente ta chance en boutique
cdt
cdt
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Re : décodeur tv
Bonjour @ALTAFAGUS45
Avez-vous suivi le conseil de @melet39 ?
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: décodeur tv
bonsoir @ALTAFAGUS45
pour le webconseillerton problème est il résolu
bonne soirée