- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : décodeur tv4 bloqué sur authentification de l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur tv4 bloqué sur authentification de la vérification de configuration
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur tv4 bloqué sur authentification de la vérification de configuration
Bonjour,
J'ai essayé d'installer mon décodeur TV4 mais je reste bloquer sur la première étapes et plus précisement sur l'authentification lors de la vérification de la configuration de mon décodeur TV 4
Aider moi s'il vous plaît, y a t'il une solution. J'ai suivit la procédure d'installation de base mais rien n'y fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv4 bloqué sur authentification de la vérification de configuration
Bonjour
êtes vous connécté en wifi, cpl, câble ethernet?
Si l'un des deux premier, reprendre l'installation avec un câble, si connexion avec un câble, essayer avec un autre.
Vous avec bien reçu les liens d'activations par sms?
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv4 bloqué sur authentification de la vérification de configuration
Non je nai pas recu sms, jai recu un message pour préciser que ma livebox termine son installation et quand je clique sur le lien on me dit que le sms est expiré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors il faudrait, demain contacter le service client au 3900 afin de leurs expliquer votre problème, et qu'il vous renvoie le lien pour activer vos droits et finaliser l'installation.
Je doute qu'un webconseiller passe à cette heure :smileyhappy: , mais si demain l'un d'entre eux voit ce message, il pourra surement daire le necessaire.
Mais encore une fois il me semble que le service client ouvre à 8 heures, ils pourront surement vous aider.
bonne soirée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Si la livebox n'a pas terminé l'installation, le decodeur ne peut pas fonctionné.
Eteignez votre livebox. Redemarrer la, ca doit vous renvoyer un SMS pour l'authentification. Cliquez sur le lien du SMS, attendez que la livebox fasse sa mise à jour, demarrer votre decodeur TV
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @maligne
Je vous propose mon aide si vous rencontrez encore des difficultés d'installation du décodeur TV4. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur tv4 bloquésur configuration
quelqu'un peut'il m'aider???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis passer par la boutique orange il 'on fait l'echange sans rien savoir
le problee est toujours le meme ;decodeur tv4 toujours se met sur CONFIGURATION et ne bouge plus