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Bonsoir j'ai un problème avec mon second décoteur tv4 que je suis obligé de rebouter tous les 2 jours et je ne peux pas activer l'économie d'énergie car il plante.
quelquin à t'il le même problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance.
En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur et une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
J.C
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Re : décodeur tv4
Bonjour @kikift,
Suite à vos difficultés et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
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Re : décodeur tv4
Bonjour @kikift
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
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Re : décodeur tv4
Afin de vous identifier correctement et par mesure de sécurité, pouvez-vous me communiquer le nom et le prénom du titulaire du compte en message privé :
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
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Re: Re : décodeur tv4
09 64 4****
***
**** 70000 navenne
EDIT : @kikift Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : décodeur tv4
Merci d'avoir complété vos coordonnées en message prive.
Je réalise quelques vérifications et je reviens vers vous dans quelques instants.
Merci
J.C
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Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance.
En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur et une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
J.C
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Re: Re : décodeur tv4
Bonjour @kikift,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message de lundi.
Avez-vous eu le temps de réaliser les manipulations ? Est-ce que tout refonctionne de votre côté ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
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