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décodeur tv4

kikift
helper actif
274  

décodeur tv4

Bonsoir j'ai un problème avec mon second  décoteur tv4 que je suis obligé de rebouter tous les 2 jours et je ne peux pas activer l'économie d'énergie car il plante.

quelquin à t'il le même problème.


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
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118  

Re: Re : décodeur tv4

@kikift

Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance.

En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur et une installation complète de celui-ci vous sera proposée.

Merci de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.

J.C

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7 RÉPONSES 7
JChristophe_L
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233  

Re : décodeur tv4

Bonjour @kikift,

Suite à vos difficultés et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

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JChristophe_L
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177  

Re : décodeur tv4

Bonjour @kikift 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

J.C

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JChristophe_L
Webconseiller
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166  

Re : décodeur tv4

@kikift

Merci de votre retour en message privé.
Afin de vous identifier correctement et par mesure de sécurité, pouvez-vous me communiquer le nom et le prénom du titulaire du compte en message privé :

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

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kikift
helper actif
134  

Re: Re : décodeur tv4

09 64 4****
***

**** 70000 navenne

 

EDIT : @kikift Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

JChristophe_L
Webconseiller
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118  

Re: Re : décodeur tv4

@kikift 

Merci d'avoir complété vos coordonnées en message prive.

Je réalise quelques vérifications et je reviens vers vous dans quelques instants.

Merci

J.C

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JChristophe_L
Webconseiller
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119  

Re: Re : décodeur tv4

@kikift

Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance.

En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur et une installation complète de celui-ci vous sera proposée.

Merci de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.

J.C

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Valentin__B
Webconseiller
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54  

Re: Re : décodeur tv4

Bonjour @kikift,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message de lundi.

Avez-vous eu le temps de réaliser les manipulations ? Est-ce que tout refonctionne de votre côté ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

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