- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-03-2018
19h59
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-03-2018
20h08
Modifié le
10/03/2018
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur
pas bonjour non plus @mamounette0408
je suppose que tu veux le réinitialiser
d'abord, tu dois accéder au menu de maintenance, soit suivant le modèle de décodeur :
- appuyer successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- appuyer pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.