- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- déconnexion inopinée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexion inopinée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai eu 3 ou 4 fois en 1 mois un message qui me dit de cliquer sur ok ou la TV va s'éteindre au bout de 60 secondes. J'ai beau cliquer elle s'éteint quand même...Je rallume tout et ça repart mais que faire pour éviter ça au beau milieu d'un film?
merci
S. Delattre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelque chose me dit que c'est la bonne réponse. J'attends de voir si le message ne réapparaît pas!
grand merci!
******Delattre
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion inopinée
salut @Gaulix13
je pense que la mise en veille automatique et le mode basse consommation est activé sur ton décodeur
Essaies ceci :
- appuies sur la touche MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/basse consommation
tu désactives la mise en veille automatique et le mode basse consommation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelque chose me dit que c'est la bonne réponse. J'attends de voir si le message ne réapparaît pas!
grand merci!
******Delattre
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public