- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- délais de connection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédélais de connection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
délais de connection
Bonjour
je viens de m'abonner à internet telephone et tv , j'ai bien la connection internet et telephone mais on me dit tv inaccessible. J'ai bien récupérer mon decodeur à la boutique contre un chèque de 49 euros mais le conseiller de la boutique ne m'a pas dit quand la tv sera en fonction et comment j'en serai avertie.....par mail par sms? par rien du tout...... ? et les identifiants tv orange 10 chiffres et le code confidentiel tv d'orange se trouvent où?
un peu de vos lumières m'aiderait à y voir un peu plus clair......car le conseiller de la boutique m'a laissé le décodeur mais n'a pas pu m'enregistrer dans son formulaire car il n'y arrivait pas......je ne sais pas si c'est résolu d'ailleurs et c'est sans doute pour ça que je n'ai pas accès à la tv......je ne sais pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : délais de connection
Bonjour
je confirme la TV ne doit pas etre enregistré donc pour cela il faut contacter le service client pour qu'il l'active et cela sera ok dans les 48h
Pour le code confidentiel il est par defaut le 0000 et on vous proposera a l'allumage de le changer et de le personnaliser
Il n'existe pas de code a 10chiffres pour la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : délais de connection
Merci encore 😃