Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

délais de connection

kikouvie
contributeur
646  

délais de connection

Bonjour

 

je viens de m'abonner à internet telephone et tv , j'ai bien la connection internet et telephone mais on me dit tv inaccessible. J'ai bien récupérer mon decodeur à la boutique contre un chèque de 49 euros mais le conseiller de la boutique ne m'a pas dit quand la tv sera en fonction et comment j'en serai avertie.....par mail par sms? par rien du tout...... ? et les identifiants tv orange 10 chiffres et le code confidentiel tv d'orange se trouvent où?

 

un peu de vos lumières m'aiderait à y voir un peu plus clair......car le conseiller de la boutique m'a laissé le décodeur mais n'a pas pu m'enregistrer dans son formulaire car il n'y arrivait pas......je ne sais pas si c'est résolu d'ailleurs et  c'est sans doute pour ça que je n'ai pas accès à la tv......je ne sais pas

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
644  

Re : délais de connection

Bonjour

 

je confirme la TV ne doit pas etre enregistré donc pour cela il faut contacter le service client pour qu'il l'active et cela sera ok dans les 48h

 

Pour le code confidentiel il est par defaut  le 0000 et on vous proposera a l'allumage de le changer et de le personnaliser

Il n'existe pas de code a 10chiffres pour la TV

kikouvie
contributeur
642  

Re : délais de connection

Merci beaucoup pour votre réponse je vais contacter le service client .
Merci encore 😃

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759479 membres inscrits 🧡

1295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne