Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

démarrage en boucle du décodeur

victolo
contributeur occasionnel
636  

démarrage en boucle du décodeur

Bonsoir,

encore une fois "démarrage en boucle du décodeur". Ce dysfonctionnement est de plus en plus fréquent! Peut être va-t-il falloir avoir une action collective... Qu'en pensez vous?

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
571  

Re : démarrage en boucle du décodeur

Bonjour @victolo,


Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755265 membres inscrits 🧡

2468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne