Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

démodulateur Orange est-ce vraiment necessaire

degégé17
contributeur occasionnel
350  

démodulateur Orange est-ce vraiment necessaire

Bonjour,

Je m'explique!!!!! j'étais client Canal+ depuis de très nombreuses années il y a un peu plus d'un an j'avais changer mon forfait "internet/mobile/fixe et tv" suite à cela j'avais remisé le démo dans un carton et parce que marre de payer pour Canal de plus en plus décevant, j'ai remis en fonction le démo d'Orange et je m'aperçois que je n'ai rien de plus  sinon encore pleins d'offres visant à me faire payer alors autant remettre le démo dans son carton et revenir aux chaines TNT traditionnelles si bien que je me pose la question à savoir si je peux à la fois me débarrasser du démo et fixe est-ce possible et garder uniquement un abonnement mobile qui servirais de relais pour le pc qu'en pensez-vous?

Merci pour vos précieux conseils

Sincères salutations

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re : démodulateur Orange est-ce vraiment necessaire

salut @degégé17

tu es obligé d'avoir une ligne support pour avaoir internet, donc, si tu peux te débarrasser de la ligne fixe en elle même, tu devras quand même avoir une offre triple ou quadruple play si tu veux le mobile.

Les offres sans TV sont obligatoirement avec ligne fixe et sans mobile

Concernant la TV, elle est incluse dans le pack, que tu t'en serves ou pas, et la supprimer n'en fera pas baisser le prix

tu y perdras même l'accès à la web TV ou TV sur mobile/tablette

Par contre, tu peux basculer ton offre canal sur le décodeur orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796983 membres inscrits 🧡

4209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne