- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- démodulateur Orange est-ce vraiment necessaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédémodulateur Orange est-ce vraiment necessaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
démodulateur Orange est-ce vraiment necessaire
Bonjour,
Je m'explique!!!!! j'étais client Canal+ depuis de très nombreuses années il y a un peu plus d'un an j'avais changer mon forfait "internet/mobile/fixe et tv" suite à cela j'avais remisé le démo dans un carton et parce que marre de payer pour Canal de plus en plus décevant, j'ai remis en fonction le démo d'Orange et je m'aperçois que je n'ai rien de plus sinon encore pleins d'offres visant à me faire payer alors autant remettre le démo dans son carton et revenir aux chaines TNT traditionnelles si bien que je me pose la question à savoir si je peux à la fois me débarrasser du démo et fixe est-ce possible et garder uniquement un abonnement mobile qui servirais de relais pour le pc qu'en pensez-vous?
Merci pour vos précieux conseils
Sincères salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : démodulateur Orange est-ce vraiment necessaire
salut @degégé17
tu es obligé d'avoir une ligne support pour avaoir internet, donc, si tu peux te débarrasser de la ligne fixe en elle même, tu devras quand même avoir une offre triple ou quadruple play si tu veux le mobile.
Les offres sans TV sont obligatoirement avec ligne fixe et sans mobile
Concernant la TV, elle est incluse dans le pack, que tu t'en serves ou pas, et la supprimer n'en fera pas baisser le prix
tu y perdras même l'accès à la web TV ou TV sur mobile/tablette
Par contre, tu peux basculer ton offre canal sur le décodeur orange