Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

debit 9M et netflix en 4K c'est possible .....

inconyto27
contributeur occasionnel
8 374  

debit 9M et netflix en 4K c'est possible .....

Malgré mon débit 9M, j’ai tenté l’expérience à mon grand étonnement l’image est à peu près en 4K , j’ai activer mon Netflix au derniers forfaits ,maintenant je vois les scintillement dans les yeux et les plans de villes sont superbes, la textures des vêtements est .....etc .

biensure c'est pas constant mas pour moi ca  vaut le coup

2 RÉPONSES 2
inconyto27
contributeur occasionnel
8 336  

Re: debit 9M et netflix en 4K c'est possible .....

Bon après un test de Netflix sur ps4 qui bloque à 1080 j’ai eu un doute ...... mais oui mince la ps4 n’est pas 4k sauf pro
2ème test sur le Netflix tv TCL bloque aussi à 1080 est affiche 5,24M
3ème test sur la play orange l’image est vraiment très fine mais aucun moyen de voir le débit en temps réel ...
je suis en pleine réflection......
Praseodyme
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 313  

Re: debit 9M et netflix en 4K c'est possible .....

Bonjour,

Sur Netflix, je mesure des débits de l'ordre de 15 Mb/s sur de l'UHD. Donc, avec un débit effectif de 9 Mb/s, cela semble logique de retomber sur du HD (je mesure aussi des débits de l'ordre de 5 Mb/s sur du HD).

Du coup, le décodeur Orange ... enfin, noir ... ou plutôt Orange noir (à moins que ce ne soit noir de chez Orange ) ... enfin, bref, la "boîte" ne devrait pas déroger à la règle.

Pour la mesure sur l'application de la "boîte" Orange (qui est noire), il y a néanmoins une solution mais qui nécessite de posséder :

- une ancienne télécommande IR de décodeur UHD90

ou 

- une télécommande universelle programmée pour commander la "boîte" en IR

Dans ce cas, on accède à la touche INFO pour l'affichage des statistiques en temps réel.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796795 membres inscrits 🧡

2768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne