- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- debit et marge de bruit.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédebit et marge de bruit.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
debit et marge de bruit.
bonjour j ai une marge de bruit qui est faible mais le debit est bon je suis direct en ethernet avec la livebox play est play tv j ai tout essayer mais ma marge de bruit est trop bas j ai contacter plusieurs fois a l assistance est rien il faudrais baisser le debit pour que la marge de bruit remonte. j en n ai marre je sais plus quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit et marge de bruit.
Bonjour brunof1,
Cela est dû à la qualité de la ligne.
Bien sûr, appeler le service client provoquera une augmentation de la marge, mais une diminution du débit.
Si tout va bien par ailleurs, ce n'est pas forcément ce que vous cherchez.
Tentez, si ce n'est pas déjà fait d'améliorer la partie privée de votre installation :
- retirer , si présent le condensateur, à l'arrivée de votre ligne - comment enlever un condensateur
- supprimez les rallonges téléphoniques et électriques
- vérifiez et nettoyez ou changez en cas de corrosion vos prises téléphoniques
- vérifiez votre filtre adsl. Si vous n'avez pas de ligne fixe (avec abonnement), mais seulement le téléphone par internet, supprimez le filtre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit et marge de bruit.
je n ai pas de condensateur ni de rallonge est j ai meme contacter l assistance qui mon dit que c etait normal.voila pas plus renseigner.mercis quand meme.