Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

debit insuffisant et dysfonctionnements

morvert
contributeur occasionnel
617  

debit insuffisant et dysfonctionnements

 Bonjour

Depuis quelques mois , j'ai de nombreux soucis avec la tv  , cela commence à chaque fois par débit insuffisant, j'éteins et je rallume , cela marche et puis si je regarde un replay , ce programme n 'est  plus disponible code erreur V09 code erreur 104

si je regarde en directe l 'image se fige :source  non disponible alors il faut tout éteindre et recommencer... la réinitialisation  de la Live box  play  n a pas donné d'amélioration, quand je fais tester ma ligne , tout est normal.  Que faire ?

Merci d'avance

Morvert


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: debit insuffisant et dysfonctionnements

Bonjour @morvert 

 

" Que faire ?"

Déjà donner des détails sur votre connexion ?

Fibre ou ADSL

Sur les matériels ?

Sur la connexion box → décodeur → télé

 

Fournir des données sur votre connexion @fredolerouge 

si tu es en ADSL/VDSL, et uniquement dans ce cas précis, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres ton navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans paramètres avancés/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest ( https://www.degrouptest.com/ )pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).


Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (le 09 ne fonctionnent pas)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: debit insuffisant et dysfonctionnements

Bonjour @morvert 

 

" Que faire ?"

Déjà donner des détails sur votre connexion ?

Fibre ou ADSL

Sur les matériels ?

Sur la connexion box → décodeur → télé

 

Fournir des données sur votre connexion @fredolerouge 

si tu es en ADSL/VDSL, et uniquement dans ce cas précis, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres ton navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans paramètres avancés/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest ( https://www.degrouptest.com/ )pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).


Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (le 09 ne fonctionnent pas)

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
524  

Re : debit insuffisant et dysfonctionnements

Bonjour @morvert,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne/belle journée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770399 membres inscrits 🧡

1102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne