Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur HS mais personne au tel pour le changer

skhorpus
contributeur occasionnel
880  

decodeur HS mais personne au tel pour le changer

Bonjour, 

il y a eu cette semaine un incident sur mon reseau, depuis hier soir, c'est retabli, mais mon decodeur TV n'as pas aimé.

en effet, il reste bloqué pendant quelques seconde sur demarrage, puis s'eteind. on entend bien le ventilo du decodeur, puis tout s'arrete.

Mais, quand j'essaie de joindre l'assistance, un repondeur me dit qu'il y a un incident sur mon reseau que ça va s'arranger, ET ME RACCROCHE AU PIF! pas moyen d'avoir un interlocuteur pour lui dire que tout est revenu et que j'ai mon decodeur qui est HS!

comment je peux faire svp?

 

ps: J'ai deja fait toutes les manoeuvres necessaires (debrancher, rebrancher, eteindre,.....)


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
810  

Re: decodeur HS mais personne au tel pour le changer

Bonjour @skhorpus 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
878  

Re: decodeur HS mais personne au tel pour le changer

bonjour @skhorpus 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
skhorpus
contributeur occasionnel
874  

Re: decodeur HS mais personne au tel pour le changer

bonjour, un decodeur noir sagemcom avec la grosse telecommande et clavier au dos de celle ci. desolé, je n'ai pas le nom exact du decodeur

melet39
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re: decodeur HS mais personne au tel pour le changer

re @skhorpus 

 

clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
811  

Re: decodeur HS mais personne au tel pour le changer

Bonjour @skhorpus 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re: decodeur HS mais personne au tel pour le changer

bonjour @skhorpus 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
skhorpus
contributeur occasionnel
778  

Re: decodeur HS mais personne au tel pour le changer

Merci a vous de l'interet porté a ma demande, et desolé de la reponse tardive, mais boulot oblige.

j'ai envoyé un MP au web conseiller.

Je vous tiens au courant.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: decodeur HS mais personne au tel pour le changer

bonjour @skhorpus 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
739  

Re: decodeur HS mais personne au tel pour le changer

Bonjour @skhorpus,


Nous avons bien reçu votre message privé et vous en remercions


A l'aide de vos informations, j'accède à votre dossier et reviens auprès de vous.


Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
731  

Re: decodeur HS mais personne au tel pour le changer

Je vous ai envoyé un nouveau message privé afin de vous tenir informé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un très bon après-midi,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne