- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeur HS mais personne au tel pour le changer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur HS mais personne au tel pour le changer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
il y a eu cette semaine un incident sur mon reseau, depuis hier soir, c'est retabli, mais mon decodeur TV n'as pas aimé.
en effet, il reste bloqué pendant quelques seconde sur demarrage, puis s'eteind. on entend bien le ventilo du decodeur, puis tout s'arrete.
Mais, quand j'essaie de joindre l'assistance, un repondeur me dit qu'il y a un incident sur mon reseau que ça va s'arranger, ET ME RACCROCHE AU PIF! pas moyen d'avoir un interlocuteur pour lui dire que tout est revenu et que j'ai mon decodeur qui est HS!
comment je peux faire svp?
ps: J'ai deja fait toutes les manoeuvres necessaires (debrancher, rebrancher, eteindre,.....)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @skhorpus
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur HS mais personne au tel pour le changer
bonjour @skhorpus
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur HS mais personne au tel pour le changer
bonjour, un decodeur noir sagemcom avec la grosse telecommande et clavier au dos de celle ci. desolé, je n'ai pas le nom exact du decodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur HS mais personne au tel pour le changer
re @skhorpus
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @skhorpus
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur HS mais personne au tel pour le changer
bonjour @skhorpus
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur HS mais personne au tel pour le changer
Merci a vous de l'interet porté a ma demande, et desolé de la reponse tardive, mais boulot oblige.
j'ai envoyé un MP au web conseiller.
Je vous tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur HS mais personne au tel pour le changer
bonjour @skhorpus
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur HS mais personne au tel pour le changer
Bonjour @skhorpus,
Nous avons bien reçu votre message privé et vous en remercions
A l'aide de vos informations, j'accède à votre dossier et reviens auprès de vous.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur HS mais personne au tel pour le changer
Je vous ai envoyé un nouveau message privé afin de vous tenir informé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un très bon après-midi,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !