Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur TV HD

auberge69
contributeur
673  

decodeur TV HD

j'ai un appareil Panansonic DMR-EX77 qui fonctionne très bien mais pas en TNT HD. Je dois acheter un décodeur TNT HD. J'ai lu dans les commentaires concernant ce genre d'appareil : "Bonne nouvelle pour vous : votre TV fonctionne grâce au décodeur fourni par votre fournisseur internet (Orange), vous n'avez donc rien à faire de plus. Les box des fournisseurs internet sont déjà compatibles à la TNT HD. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions".

Est-ce vrai et est-il possible de brancher mon appareil sur mon décodeur Livebox ? Si oui comment faire ?

Merci de vos réponses.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re : decodeur TV HD

salut @auberge69

déjà, salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci, sur un forum comme IRL c'est le b-a-ba des relations humaines

ensuite, je vais te faire une réponse de normand, oui et non

Oui, quelle que soitr ton éligibilté TV chez orange, tu ne seras pas concerné par la bascule TNT HD, la réception actuelle restera telle quelle.

Si tu as la TV d'orange en SD, tu resteras en SD sans pertes, et si tu es en HD, tu resteras en SD

Par contre, en aucun cas tu ne pourras enregistrer une chaine de la TV Orange, même TNT depuis l'enregistreur Panasonic

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bjf56fr
star
star
654  

Re : decodeur TV HD

Bonjour,

Votre décodeur TNT HD vous allez le relier à votre antenne et  le connecter à votre TV si elle n' est pas compatible HD.

Votre appareil Panasonic n' est pas compatible HD

J' ai vérifier sur internet et il est possible je crois de connecter un décodeur HD externe par Péritel 

Mais pas question d' avoir une image HD avec une péritel  .

Si vous avez un décodeur tv orange, il est compatible HD, vous le relié à votre antenne pour bénéficier des chaines HD de la TNT et des chaines SD de la tv d' orange car je suppose que vous n' avez pas la HD par adsl.

Le décodeur tv d' orange a une fonction enregistrement et c' est la seule solution pour enregistrer la tv d' orange.

Pour résumer si votre tv n' est pas compatible HD, même si la source est en HD vous n' aurez que de  la SD

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798947 membres inscrits 🧡

4838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne